Weihnachtsmuetze

Votre avis > A mon avis.....qu'en pensez...

CauseIloveyou

Je trouve et cela ne me concerne que moi, mais je trouve que l'on ne devrait pas avoir le prix encore indiqué sur les articles déjà vendu.
Je m'explique.

Vous faites un cadeau, la plupart du temps!!! et le vendeur vous envoie un paquet avec sa petite carte. Et bien sûr il y a l'adresse dessus et la personne peut jeter un oeil et voir le prix.
Aussi, vous pouvez avoir vendu un articles en solde, et en avoir plusieurs et la personnes qui regardent le style de vos ventes va voir un prix différent sans savoir qu'il a été vendu en solde, et penser que vous êtes pas trop sérieux (ses) en ayant différents prix.

Ceci afin de couper court à toute polémique.
La vente est fini, les transactions terminées, la photo reste, mais pas le prix.
Qu'en pensez-vous?

CauseIloveyou 01.08.2008 08:09

Elfyne

Je suis d'accord avec toi.

Elfyne 11.08.2008 15:26

hey-manon

Oui c'est vrai!

hey-manon 16.08.2008 19:30

GUEMALDE

je suis tout a fait d'accord !!!

GUEMALDE 03.09.2008 19:10

HopeDesign

Je suis d'accord aussi!

HopeDesign 04.09.2008 10:45

chezbobo

Je suis d'accord.

chezbobo 04.09.2008 18:51

easterya

D'accord aussi!

easterya 04.09.2008 22:25

tamini

Eh bien moi je ne suis pas d'accord. Je m'explique, lorsque vous faites un cadeau la personne qui le reçoit ne connait pas le prix enfin j'ose espérer!
Sur le bon de commande, il y a une adresse de facturation et une adresse de livraison et si vous l'offrez vous même je suis sûre que vous ne laissez pas la facture avec votre paquet cadeau.
Si les prix ne figuraient plus et que vous l'avez en en plusieurs exemplaires, que penserait le client suivant s'il n y avait pas de prix? Moi lorsque je vais dans une boutique et que les prix ne sont pas affichés ça m'agace beaucoup pas vous?

Allez bonne journée à tous.

tamini 05.09.2008 08:07

pat

je suis d'accord avec toi Tamini, je n'aime pas les boutiques où le prix n'est pas affiché et que l'on doit dem

pat 05.09.2008 10:56

pat

c'est parti tout seul! désolé!! je continue, et que l'on doit demandé à la vendeuse...si la personne qui a reçu le cadeau revient sur le site par curiosité, c'est que cela lui a plu, et si elle voit le prix...ce n'est pas grave, c'est le geste et le plaisir qui compte dans un cadeau, pas le prix qu'on y met...chacun fait comme il peut...
bonne journée
pat

pat 05.09.2008 10:59

easterya

Tamini, tu as raison, je n'avais pas pensé au cas des articles en plusieurs exemplaires, mais j'aime quand même l'idée de départ pour les créations vraiment uniques, la photo reste mais pas le prix...

easterya 05.09.2008 11:05

Mathe-HB

Bonjour à toutes/tous !...
Pat :)... d'accord avec toi <<...et si elle voit le prix...ce n'est pas grave, c'est le geste et le plaisir qui compte dans un cadeau, pas le prix qu'on y met...chacun fait comme il peut...>>
Tamini :)... Non, je ne suis pas d'accord pour les prix affichés (dans ma boutique :)!...) lorsque le produit est vendu :
1) il y a erreur lorsque ex: une pièce vendu avec une réduction de 11% !... - en effet : le prix apparait avec : moins 11 %... ce n'est donc pas sa valeur réelle....
2) "à mon sens" si les prix des produits affichés "vendu" sont toujours "petits" !... je dis bien "à mon sens" : ça peut "psychologiquement" freiner les acheteurs... n'osant pas s'aventurer vers un produit supérieur dans la boutique.
D'autre part, lorsque tu dis <<...Moi lorsque je vais dans une boutique et que les prix ne sont pas affichés ça m'agace beaucoup pas vous?...>> : dans les boutiques "concrètes" : les prix sont affichés seulement pour les produits en vente !..., on ne voit jamais !...le prix des produits déjà vendus !...?... je ne comprends pas ce que tu veux dire là...
Autre : Un produit en série (8 pièces maxi : toujours considéré comme pièce unique) qui marche bien !... encore ! "à mon sens" !... peut évoluer... en y ajoutant même une toute petite amélioration (qui lui donnera ex : 2 € de +) le produit en vente semblera à peu près identique à celui déjà vendu !... et pourtant !...: le matériau, la matière, le colori...un bouton ou attache, etc... en + ... , ceci sans parler du pouvoir d'achat en mercerie, en droguerie..., beaux-arts etc... -
Je regrette, mais les prix ne peuvent être figés.
Sujet à polémique !... à suivre ...
Il faut du temps pour construire un site comme celui-ci, les p'tites améliorations arriveront en temps voulu !... je fais confiance à l'équipe !.... :)
Mathé, bonne journée !... :)

Mathe-HB 09.09.2008 06:57

Post a new message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda United KingdomDaWanda Germany