Forum > Votre avis > Pour se promouvoir les uns ...
Artie 08.07.2009 12:04Personnellement, je mets des liens dawanda sur face book, pour présenter à ma famille et mes amis les créations qui retiennent ici mon attention. Je pense que c'est une très bonne idée, lorsque l'on a d'autres contacts qui sont fans d'objets faits mains !
Mafimoli 09.07.2009 07:44Tu as raison Facebook est une super vitrine...j'avais proposé il y a quelque temps à celles qui possèdent un blog d'échanger nos liens respectifs...j'en ai rajouter une petite dizaine dons j'ai mon lien dans une dizaine de blog...et je pense que cela est porteur car j'ai eu des nouvelles visites assez rapidement...
bukiyou 10.07.2009 11:55oui moi aussi j'utilise Facebook et mon Blog pour faire connaitre d'autres personnes
c'est très important la solidarité (^-^)
jeanniescreations 10.07.2009 20:29Moi aussi!
Zelya 11.07.2009 17:36c'est une bonne idée les liens echanger!!!
si certains sont interesser j'ai de la place sur mon blog pour vos liens!
shali-blu 12.07.2009 09:12Bonne et belle idée, pour ma part pas encore de blog mais j'y pense et retiens cette idée !
FrenchPanda 14.07.2009 19:05oui , facebook , je m'en sers un peu aussi pour promouvoir mes créas, mais je ne sais pas par contre si c'est tout bénéfice pour l'instant ou non ..je ne sais pas qui vient !!!
tchoucreation 14.07.2009 19:05oui, c'est une bonne idée Artie!
Belinette 04.10.2009 11:19Je suis en train de tester...>> 1 commande sur ma boutique perso via facebook ;-)
A-Capella 04.10.2009 20:49Je suis également en train de faire un blog pour mettre des liens créateurs...Autant utiliser tous les outils à notre portée , ça permet de nous faire connaître au delà du site!!!
A-Capella 04.10.2009 20:45Je suis également en train de faire un blog pour mettre des liens créateurs...Autant utiliser tous les outils à notre portée , ça permet de nous faire connaître au delà du site!!!
commeunange 05.10.2009 13:07pour ma part : facebook --- forum de discussion sur la pate fimo et autres et mon blog ...... tout est bon pour se faire connaitre un max !!!
Geraldine-Gee 05.10.2009 15:14Pour ma part, j'alimente très régulièrement mon blog d'illustrations et mon blog boutique.
wakeupboo 10.10.2009 19:31kikoo
on pourrait organiser tout ça pour s'aider mutuellement...
déjà, on pourrait voir pour s'accepter en tant qu'amie sur facebook. Personnellement, dès que je met en vente une création, je mets un lien sur mon profil pour que mes amis le voient...
si vous êtes dans ma liste d'amis, je verrais au fur et à mesure vos nouveaux liens et pourraient relayer de mon côté, et si vous faites de même, ça permet de se faire voir à des personnes qui ne nous connaissent pas forcément... hmm, vous me suivez ?ensuite, on pourrait aussi faire une sorte de liste de blogs 'participantes', on s'inscrit à la liste, et en s'inscrivant, on s'engage d'une part à faire apparaitre sur notre blog les autres sites de la liste dans une catégorie 'blogs qu'on aime' ou un truc dans le genre, et en contre partie, toutes les participantes s'engagent à faire apparaitre les nouvelles venues.... échange de bons procédés, en somme...
je suis encore à la maison pour un petit trois semaines (ensuite mon congé parental de trois ans prendra fin bouuuuuuuh), je peux tenir tout ça à jour d'ici là...
on le fait ou pas ? :-)
si ça vous intéresse d'être dans mes amies, envoyez moi un message pour que je vous donne mon nom de profil (je sais pas si on peut le faire par message... c'est personnel ou pas ?) faites une demande (précisez quand même que vous êtes de dawanda :-) ) et je vous accepte !
noirlitchi 14.10.2009 18:07C'est toujours bon de communiquer sur votre travail que ce soit via Facebook ou Twitter... Mais Facebook est un bon moyen de permettre aux clients fidèles (qui y sont inscrit bien sûr) de suivre l'actualité des créations. Ils peuvent commenter les images et faire suivre le lien rapidement.
Belinette 22.10.2009 21:25Et si on fêtait la Braderie des Créateurs Uniques ??!!
C'est aussi une autre façon de se promouvoir ;)
Il reste encore quelques inscriptions:
http://fr.dawanda.com/topic/11/2512158
C'est à partir du 4 novembre!