Forum > Votre avis > Besoin de vos conseils

Charliestuff

Je suis nouvelle sur Dawanda et je souhaiterai avoir quelques avis sur ma boutique! http://fr.dawanda.com/shop/charliestuff

Merci d'avance à vous! Charlie!

Charliestuff 25.08.2009 16:58

Mafimoli

Coucou Charlie...alors je viens de ta boutique..tout d'abord tes créas sont sympas et bien dans la tendance du moment...je pense que tu devrais trouver preneurs d'ici peu...par contre et c'est la remarque que tu entendras je pense le plus souvent...c'est les photos...Certaines sont bien mais pour d'autres la luminosité n'est pas assez importante...du coup ça leur donne un côté orangé qui ne fait pas ressortir les détails...peut être comme je le fait tu devrais les prendre en photo sur une surface blanche..et ensuite les prendre sur un modèle avec un peu plus de lumière...voilà pour ma seule remarque et je te souhaite tout plein de ventes ici....bonne continuation...

Mafimoli 25.08.2009 19:08

Charliestuff

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et effectivement je compte bosser sur les photos sous peu! Merci encore!

Charliestuff 26.08.2009 18:08

Efyline

Hello !

Comme Mafimoli les photos ne mettent pas tes créations en valeur, je te conseillerai de prendre un fond uni, pour bien mettre en avant ta création. Attention au flash également !
Mais parfois on a pas le choix, moi ma petite astuce c'est de toujours comparer mes photos avec la vraie création, pour avoir les vraies couleurs.
Après, la couleur, ça dépend aussi de l'écran, j'ai une acheteuse qui avait cru que des boucles étaient grises, alors que moi je les voyaient bleues, donc pour ça, c'est assez difficile.

Sinon je trouve que tes descriptions des tes créations sont très bien, complètes avec les dimensions et tout ce qu'il faut.
Par contre, tu ne proposes que des envois en France, ce qui peut éventuellement bloquer des acheteurs potentiels hors France.

Petit point également, ce sont tes conditions générales de vente, tu n'indiques pas si tu prends les retours, sous quelle condition, etc...

Et peut-être pourrais-tu rédiger une petite intro sur toi dans ton profil, de ton parcours, de ce qui t'inspires, tes goûts etc...

Voilà, j'espère que ça t'aideras un peu !

Efyline 27.08.2009 10:03

Charliestuff

Merci à toi Efyline!

Charliestuff 27.08.2009 19:38

fridouchka

sympa ta boutique ^^ funky et tout, j'aime bien !

fridouchka 27.08.2009 23:17

siamoiselucie

Bonsoir et bienvenue,

Ta boutique est supére, tout à fait dans le style.
d'ici peu de temps tout le monde voudra tes créas.
A bientot

siamoiselucie 27.08.2009 23:28

commeunange

bonjour, le fond : vache .... prend trop sur ta creation .... on ne voit pas tres bien le collier
Ce n'es que mon avis hihihi
bon courage et bonnes ventes surtout

commeunange 28.08.2009 12:48

Charliestuff

Merci beaucoup beaucoup à vous 3!
Bises!

Charliestuff 28.08.2009 14:07

Charliestuff

Personne d'autre? :(

Charliestuff 02.09.2009 11:33

lolagraine

Hello !

Je peux eventuellement te faire une suggestion (tu l'accepte ou pas)

Pour demarrer et te faire connaitre pourquoi ne pas baisser tes prix (1€ ça peut faire la difference ) ! Une fois que tu auras quelques evals, tu pourras les remonter !

Enfin, c'est une idée ...

Audrey ^^

lolagraine 02.09.2009 12:16

bukiyou

si moi^^
je trouve tes articles très simpas !!!
mais j'ai l'impression que les photos sont un peu sombres peut être
sinon c'est super ! bonne continuation !

bukiyou 02.09.2009 12:14

Charliestuff

J'en prend note! Merci à vous!

Ps: J'aime beaucoup ta boutique bukiyou!

Charliestuff 02.09.2009 20:49

wakeupboo

kikoo

tout pareil, les photos ne sont pas ressortir tes bijoux, ça manque un peu de luminosité...

comme pour le moment, tes créations sont dans les mêmes tons (rose et noir) je varierai les arrière-plans, en changeant à chaque fois, pour que l'aspect soit moins monotone...
je suis pas experte, mais au premier coup d'oeil, on a l'impression que tout est pareil (du moins, c'est mon impression), et ça n'accroche pas assez l'oeil... c'est dommage, parce que tes créations sont vraiment originales et avec un peu de mise en valeur, ça pourrait le faire encore mieux !

wakeupboo 03.09.2009 13:51

Charliestuff

Merci pour ta réponse Wakeupboo (super pseudo au passage!)

Charliestuff 06.09.2009 17:53

Charliestuff

De nouveaux articles, et je bosse encore sur les photos (y'en a reste encore des pas top)

Charliestuff 25.09.2009 15:15

Charliestuff

Voici quelques nouveautés, le reste dans ma boutique!
Je prends volontiers toutes vos remarques!
http://fr.dawanda.com/product/5837610-Collier-Bat-SPECIAL-HALLOWEEN
http://fr.dawanda.com/product/5722910-Collier-Anatomic-Heart
http://fr.dawanda.com/product/5837998-Collier-long-HYPE-sautoir

Collier Bat
10.00 €
10.00 € 10.00 €
Collier Anatomic Heart
12.00 €
12.00 € 12.00 €
Collier long HYPE, sautoir
10.00 €
10.00 € 10.00 €