Forum > Votre avis > Vos critiques pour ma boutique

commeunange

bonjour bonjour, comme le titre l'indique ... j'ai besoin de votre aide !!!! depuis mon retour de vacances je suis un peu partie dans l'univers de l'enfant ---- seulement pas sure que cela fonctionne ou donne simplement envie
pouvez vous me dire ce que vous "createurs" pensez de ces nouvelles créations "mobiles .... nounours .... lapin .... zanimo etc....
car peu de visites actuellement et donc forcément cela va de paire : pas de vente !!! bouhhhhhh
help me please :-D

commeunange 10.09.2009 14:45

screations

Bonsoir :-)

Alors moi je trouve ça très chouette tes mobiles! j'aime beaucoup!
et les personnages de tes colliers sont vraiment craquants :-) et d'ailleurs tu devrais en faire aussi des mobiles hihi!! ♥

screations 10.09.2009 20:12

lolagraine

Hello,

Moi perso, j'acheterai pas un truc pour enfant en pate fimo (c'est toxique !!!) C'est peut etre ça qui ne va pas ?!

Sinon il est vrai que c'est très très joli ^^

Audrey

lolagraine 10.09.2009 20:53

pomme-d-amour

moi j'aime bien, c'est sympa

pomme-d-amour 10.09.2009 22:00

commeunange

bonjour, :-D
tiens justement question : est ce encore "toxique" apres cuisson et vernissage ????? car j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve rien sur ce sujet !! effectivement tout le monde sais que la partie la plus dangeureuse est la matiere premiere et la cuisson !! par contre apres ...... je n'ai rien à ce sujet
quelqu'un pourrait m'aider ???

commeunange 11.09.2009 07:54

Selly02

Bonjour, moi, je trouve ça très sympa par contre, j'axerais plus vers de la déco enfant ou jeune enfant plutôt que bébé...
à +

Selly02 11.09.2009 09:24

lulu8762

De ce que j'avais pu lire, la fimo resterait toxique même après cuisson. Certains disent même qu'elle serait cancérigène à cause du plomb qu'elle comporterait.
Celà reste à mettre au conditionnel car il n'y aucune étude là dessus, et les infos sont rares.

lulu8762 30.10.2009 12:47

bijoux-des-anges

bonsoir je ne s'avait pas que la fimo était toxique par contre j'aurai une question si l'on utilise un four traditionnelle et que l'on fait cuir quelque chose plus tard sa craint ou pas???merci de votre réponse.
aurélie

bijoux-des-anges 04.11.2009 21:01

Post a new message