Weihnachtsmuetze

Votre avis > DaWandeurs expérimentés: j'...

minaude

Bonjour!

Je me demandais s'il existait des Dawandeurs expérimentés qui susceptibles de prendre le temps de critiquer ma toute nouvelle boutique? Ça me serait d'une grande aide! Merci.

minaude 19.08.2008 07:59

tamini

Bonjour,
Je trouve tes bijoux très sympas, et tes photos les mettent bien en valeur. Très jolie boutique donc.
Bonne continuation à toi.

tamini 19.08.2008 09:22

minaude

merci tamini! J'aime beaucoup tes créations et tes photos!

minaude 19.08.2008 14:08

RoueLibre

Bonjour,

Je reviens de votre boutique, ou il n'y a rien à critiquer!!
Comme Tamini, R A S .... bonne continuation

Huguette

RoueLibre 19.08.2008 14:10

20yo20

bonjour, comme mes copines rien à dire ta boutique est trés belle et bien mise en valeur.bonne continuation.
YOLANDE

20yo20 19.08.2008 14:14

CauseIloveyou

Bonjour, rien à redire et ceci est une jolie manière de demander un avis. Je viens de voir, et de revoir un Dawandien enne, ouvrir toutes les boutiques, et dans la rubrique profile qui est relativement privée pour laisser une appréciation sur un objet de la boutique et à la personne concernée,

et de demander ce que l'on pense de sa boutique.

Sur le Forum c'est très bien, c'est la meilleure place pour poser ce genre de question.

Mis à part cela, bienvenue sur Dawanda, tout est bien, les photos et les créations, RAS comme dit ma copine Huguette et Yolande que je salue au passage. Je vous embrasse ainsi que Tamini et c'est tout. a bientôt!
Chris

CauseIloveyou 20.08.2008 20:35

CoXLiNeTTe

Hello Minaude,

Je trouve ta boutique fraîche et claire. Les photos sur un fond blanc sont parfaites et mettent bien en valeur tes bijoux. Une petite suggestion néanmoins, essaye de recadrer tes photos pour que l'on voit les pendentifs des colliers en entier ça donnera sûrement une vision globale plus agréable de la page... Un détail bien sûr, mais sinon le reste est parfait!

CoXLiNeTTe 05.09.2008 14:41

HopeDesign

Bonjour Minaude
Je viens de vous laisser un commentaire sur votre page DaWanda. Je trouve qu'il n'y a rien a redire. Les bijoux sont bien mis en valeur, les couleurs et le design sont parfait et comme le dit CoxLinette les photos sur fond blanc sont parfaites.
Bonne continuation
Nadege

HopeDesign 08.09.2008 16:46

CreationDeviSingh

Ton travail est très sympa Minaude, je te souhaite bonne chance.

CreationDeviSingh 08.09.2008 20:35

123soleil

je trouve ta boutique superbe, les photos de tes créations mettent bien en valeur ton travail. néanmoins, j'apprécie moins la photo de ton profil, surtout en gros plan, je trouve qu'elle fait peur avec l'effet veilli .

123soleil 08.09.2008 22:52

Post a new message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda United KingdomDaWanda Germany