Forum > Votre avis > aujourd'hui je décide de re...
anastasiajamin 10.10.2009 23:27Des clients fantomes, de moins en moins de vrais créateurs, 4 ou 5 vues par articles nouveaux, une première page et une esthétique à pleurer... c'est décidé je vais voir ailleurs.
Merci aux personnes avec qui j'ai discuté sur quelques sujets sur le forum et aux clients venus voir mes créations!Bonne continuation à vous!
Anastasia
chezbobo 10.10.2009 23:34Ciao Anastasia.
Les vrais créateurs t'attendent ici:http://fr.dawanda.com/topic/11/2512158
Nous aussi nous sommes déçues et découragés, mais nous avons inventé quelque chose à réagir ...
suivre le lien.
Et dis-moi que penses!
Ciao
Silvia
cigalecreations 11.10.2009 08:23c'est triste et dommage.
Pourquoi dawanda ne réagit pas à ce rythme bcp de créateurs vont aller voir ailleurs
laura-des-villes-laura-des-champs 11.10.2009 10:54salut!
moi ca me fait de la peine anastasia, car j'aimais vraiment ce que tu faisais ! Où pourra-t-on trouver tes créations désormais ?
anastasiajamin 11.10.2009 14:00Je vais rester sur une autre plateforme de ventes américaine qui me plait beaucoup et prendre le temps de démarcher les boutiques, salons et ventes privées à Paris pour le moment!
Merci à toutes
anastasia
siamoiselucie 11.10.2009 22:09Quel domage Anastasia, je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
commeunange 12.10.2009 08:11bonne chance anastasiajamin !!!
Efyline 12.10.2009 17:35Bonne continuation à toi, j'aimais également beaucoup ce que tu faisais, j'espère que tu auras beaucoup de succès dans ce que tu entreprendras.
QueenCool 12.10.2009 20:33Comme je te comprend!! Je me sens moins seule à me sentir démotivée par DaWanda! En tout cas je te souhaite plein de succès! ;)
Mafimoli 12.10.2009 21:25Hello tout le monde...tout d'abord et comme toutes ici je te souhaite Anastasia beaucoup de succès hors DAWANDA et je suis persuadée que c'est pour un mieux car je pense que ce que tu fais mérite d'être vu, toucher, bref mérite du "réel" sur internet il n'est jamais facile pour une cliente potentielle de se faire une réelle idée du résultat une fois porté, surtout pour des vêtements ou sous-vêtements...dc très bonne continuation à toi....
screations 13.10.2009 08:27Je te souhaite beaucoup de succès pour la suite! ♥
anastasiajamin 13.10.2009 15:51en tous cas, je ne vais pas pouvoir la fermer toute seule cette boutique...va falloir que l'équipe de dawanda réponde aux e-mails...
noirlitchi 13.10.2009 23:58C'est dommage, j'aimais beaucoup ta boutique et tes petites culottes! N'hésite pas à m'envoyer le lien de ta nouvelle boutique, je serai ravie de la visiter!!
Soizic 14.10.2009 13:58Bonjour à toutes,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet. Tout d'abord, nous sommes très décus qu'Anastasia Jamin nous quitte, nous avions bien recu son email et nous y avons d'ailleurs répondu. C'est en effet une créatrice que nous apprécions beaucoup et dont les articles ont été mis plusieurs fois en avant, dans nos newsletters et autres. Nous avions également publié les bons conseils d'Anastasia sur le blog de DaWanda...
Nous comprenons que des créateurs ferment leur boutique, c'est leur choix et ils sont libres de le faire. Ce que nous comprenons moins, c'est certains commentaires que nous pouvons lire ici ou là. Lorsque vous dîtes par exemple que "DaWanda ne réagit pas".
Si vous avez des problèmes, des questions, des revendications, ou encore mieux, des suggestions, vous pouvez nous écrire et nous essaierons toujours de prendre en compte votre demande !
Nous sommes à l'écoute des vendeurs sur cette plateforme, sans qui DaWanda n'existerait pas et nous essayons de résoudre au mieux les problèmes. Cela ne peut pas toujours se faire dans la minute même car chaque innovation technique demande beaucoup de travail et du temps.Pour ce qui est des "acheteurs fantômes", nous avons bien sûr remarqué ce problème. Le fait est qu'il s'agit dans 9 cas sur 10 d'un nouvel utilisateur de DaWanda, qui n'a pas compris le principe et n'a pas réalisé qu'il s'était engagé à acheter un article (nous n'excusons pas ce comportement, nous savons que cela n'est pas plaisant, ni pour vous ni pour nous). Nous contactons systématiquement ces personnes et, si elles "récidivent", nous supprimons leur compte. Nous avons récemment modifié le processus d'achat en vous permettant de confirmer automatiquement vos commandes, afin que les acheteurs puissent régler immédiatement leurs achats. Cette innovation technique est une manière de lutter contre ces acheteurs qui "oublient" de payer leurs commandes et n'ont pas la politesse de prévenir les vendeurs.
Pour tout le reste, nous sommes également à votre écoute. Si vous jugez qu'un article n'a pas sa place sur DaWanda, vous pouvez nous le signaler (sur chaque page d'article, en bas à gauche, vous avez la possibilité de signaler un abus) et nous vérifions chaque cas signalé.
Tout cela pour vous dire que nous sommes à votre écoute, que nous réagissons à vos demandes (dans la mesure du possible) et que nous ne souhaitons pas, bien au contraire, que les créateurs qui font vivre DaWanda nous quittent. Par contre, il n'est pas en notre pouvoir de faire que les créations des uns soient plus achetées que les autres. Cela ne dépend pas de nous et nous essayons de mettre en valeur le plus de créateurs possibles dans les newsletters, en page d'accueil ou sur le blog.
Anastasia, nous vous souhaitons bien sûr beaucoup de succès pour la suite, ce qui, j'en suis sûre, ne manquera pas d'arriver :-)
A bientôt,
Soizic
A-Capella 16.10.2009 08:08Une suggestion : peut être qu'il faudrait mettre un espace à notre disposition pour que l'on puisse promouvoir des groupes (par région par exemple) ou les créateurs pourraient prendre des initiatives pour promouvoir le site???L'initiative proposée plus haut me semble super interressante pour nous promouvoir...
Enfin c'est une idée...A 8h du mat elles sont pas forcément encore très claires...
Nathalie
lesroismages 19.10.2009 00:48Bonne chance Anastasia!
J'aimais beaucoup tes creas.
Agnès
PRINCESSE-NENETTE 21.10.2009 17:25Bonsoir,
Aujourd'hui, plus d'un mois après l'ouverture de ma boutique, je me pose des questions.
Au vu des mes statistiques 82 articles en vente presque 550 visites et 0 vente !!! Par contre articles les plus regardés:mercerie vintage.
Je suis déçue car Dawanda est en train de se transformer en sorte de plate forme Ebayenne avec des frais en moins.
Je me donne encore un peu de temps pour la réflexion.
PRINCESSE-NENETTE.
bebeboheme 04.11.2009 18:57bonne chance Anastasia,bon courage avec tes jolies,créas:)
moi je pense que je vais pas tarder à tes uivre pour les memes raison..en tout cas bonne chance!
DanaislaFee 04.11.2009 20:37Oui, Soizic, il faudrait vraiment faire un bon tri dans ce site pour qu'il redevienne ce pour quoi vous l'aviez crée! c'est à dire une boutique virtuelle ou trouver des créations UNIQUES!
Moi j'ai d'ailleurs dejà essayé de vous joindre sans jamais avoir eu de réponse...
Vous savez que les Créatrices se fédèrent et ont une vraie volonté de changement. Prenez les choses en mains et ce site n'en sera que meilleur!
Anastasia, il y a de plus en plus de sites qui regroupent des créateurs, et je suis sûre que tu rebondiras! Rejoints nous aussi sur Facebook, les infos y circulent facilement.
Moi je n'ai jamais rien vendu ici mais cela reste un moyen de communication de plus, le virtuel, c'est pas facile. Bon courage à tout le monde!
commeunange 04.11.2009 21:12tout a fait d'accord avec danaislafée !!!! un moyen de communication supplementaire .... je decouvre aussi les bien faits de facebook et je peux dire : waouhhhh trop bien :-d
il faut tjrs etre present et c'est long de vendre des photos !! car les gens ont tjrs cette crainte avant tout de ne pas toucher, voir l'objet désiré : alors courage et perseverance à toutes !!!!