Weihnachtsmuetze

Votre avis > Astuces Carte de visite

MoodyFingerz

Bonjour à toutes et tous,
Je ne compte pas révolutionner le monde de la carte de visite car ce que je vais vous dire certains le sauront déjà ! Mais...

Si comme moi vous avez des cartes de visite à faire d'urgence, que les délais de livraison des sites vous font peur et que vous ne trouvez pas de visuels à votre goût sur les sites, filez dans un supermarché (moi c'est celui avec l'oiseau rouge et vert), vous trouverez alors un lot de 100 cartes assez grandes pour 2€.
Ainsi vous pourrez composer votre carte vous même grace à un quelconque logiciel de traitement d'image et photo, quelques bidouillages d'imprimante (format)et l'affaire est dans le sac.
Je ne pense pas que ça revienne plus cher (je pense même que c'est le contraire), ça permet d'avoir des cartes de visite à l'instant et quelque chose de personnalisé voir même d'unique si vous ne passez pas par un assistant de configuration de cv.

J'espère que ça pourra service à d'autres.
Bonne journée.
MoodyFingerz.

MoodyFingerz 26.08.2008 10:57

octavieavril

merci du conseil.
je commençais à reflechir à des cartes, ton aide sera trés utile

octavieavril 26.08.2008 13:49

MoodyFingerz

De rien octavie ça me fait plaisir :)

MoodyFingerz.

MoodyFingerz 26.08.2008 16:04

Acelita

moi, je m'en fabrique avec photoshop ... ensuite j'imprime sur une feuille de bristol ( page pleine de copier/coller) et c'est pas mal du tout !

Acelita 26.08.2008 19:28

meherio68

Moi aussi, j'utilise du bristol en A4.
J'ai essayé à plusieurs reprises le papier prédécoupé, mais je n'arrive jamais à me caler correctement sur les marges et je gâche du papier... Pas assez douée en informatique pour faire exactement ce que je veux...

meherio68 26.08.2008 20:02

ByCess

Moi, je les ai fait sur Powerpoint et je les imprime sur du papier argent et cuivre. Du coup, il n'y a pas de couleurs, mais ça fait assez classe (à mon gout !)

Et pour une petite touche d' originalité, je fais le point de "Ac.cessoires By Cess" au stylo gel à paillettes... (en couleur cette fois-ci !) Sur chaque carte, hé oui !!!!

ByCess 26.08.2008 21:07

GUEMALDE

Je reflechis moi aussi à des cartes et j'avoue que plusieurs me l'on demandait ... pas de machines a carte chez nous !! Mais je vais fouiner Merci

GUEMALDE 03.09.2008 19:08

Sabbio

Merci pour l'info, mon mari en a justement un besoin urgentissime! ;)

Sabbio 05.09.2008 10:28

Post a new message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda United KingdomDaWanda Germany