Weihnachtsmuetze

Votre avis > melanger les produits

kalicat

Bonjour,
Dans ma boutique, il y a des bijoux en metaux precieux (argent, or..)
et je pense aussi a rajouter mes illustrations et cartes de voeux.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ca irait bien ensemble ou est-ce que ca ferait "bizarre"?
Illustrations visible sur http://www.catherinemarche.com/illustrations_portfolio/fashion.html

Merci de vos avis
Cat

kalicat 10.03.2008 00:56

Camille16
Dawandy

Bonjour Cat :)

Vos illustrations méritent leur place dans votre boutique :)
Grâce aux catégories, vous pourrez conserver une cohérence entre les bijoux et les cartes.
J'ai très hâte de découvrir ce beau mélange !

Camille16 10.03.2008 12:30

ByCess

salut,
je viens d' aller voir tes illustrations, et j' adore les dessins des personnages façon "stylisme"...c' est quelque chose qui m' a toujours attiré, (les personnages) j' en ai mis quelques-uns dans ma galerie de picasa (adresse ds ma boutique).
Bref, en tout cas, je pense que si c' est aussi une partie de ton travail, il n' y a pas de raison pour ne pas l' intégrer dans ta boutique.
Moi, je fais pleins de choses différentes et tout est dans ma boutique (enfin pas encore tout car je n' ai pas trop le temps, il manque encore la categorie du petit mobilier, les accessoires pr enfant...)
Alors tu peux aller voir si tu trouves que ça fait "bizzare"...
Voilà, c' était mon avis

ByCess 10.03.2008 12:40

MamZelleBijoux

bonjour!
tes illustrations sont superbes !
si tu as des doutes sur l'organisation de ta boutique, tu peux aussi en ouvrir une autre avec seulement les illustrations !? ...

à bientôt !

anaïs
Mam' Zelle Bijoux

MamZelleBijoux 13.03.2008 16:41

kalicat

Merci beaucoup pour vos gentils conseils.
Je vais les laisser pour le moment et si j'ai des demandes, je rajouterais les centaines d'autres illustratiosn que j'ai dans une autre boutique peut -etre?
ByCess, ta boutique est vraiment sympas, surtout les fleurs et les bracelets. Quant a MamzelleBijoux, elle me donne une envie de friandises a deguster sans moderation.

kalicat 12.04.2008 14:45

Tartelette

ce dilemme aussi me le demande quelque fois par mon boutique, et à la fin j'arrive toujours à la conclusion de ce qu'il est meilleur que quand entrez à ton magasin voyez tes CRÉATIONS jointes. Je crois que la personnalité du créateur est définiez mieux dans l'ensemble. Avec un seul produit (categorie) se donne une image plus professionnelle. Avec plus de produits tu permets de connaître plus ta personnalité, il peut t'humaniser, te rapprocher de l'acheteur. C'est un décision que tu dois prendre,selon l'image que tu veux donner. Je crois techniquement qu'aux magasins oú s'offrent différentes catégories d'articles, il devait y avoir des subcatégories. Mais c'est une autre subject à parler.
au vientôt, anna

Tartelette 12.06.2008 23:30

Tartelette

Oh,! Idea, et parce que tu ne crées pas de petites illustrations pour personalizer tes bijoux? voilà !

Tartelette 12.06.2008 23:34

hotaru_

les illustrations sont très jolies et méritent d'avoir une tite place au sein de votre boutique même si celle-ci est déjà dédiée à une catégorie précise :) et la créativité n'est pas cantonnée dans un seul domaine :)

hotaru_ 19.06.2008 17:48

CauseIloveyou

je vois plein de boutiques avec des choses qui n'ont rien à voir et cela n'est pas choquant. Ce sera plus facile pour toi de tout gérer, bienvenue et bonne chance. Chris.

CauseIloveyou 13.07.2008 15:21

Amarie

Un melange des produit, pour quoi pas?! Les boutiques melangée exsitent aussi en réalite, pas seulement chez dawanda.

Ma boutique ici est aussi un melange des trucs.

Amarie 13.07.2008 19:44

kalicat

merci pour le feedback,
je pense a rajouter des cartes, mais en fait je n'en ai vendu aucune.
Peut-etre sont elles trop sexies?

kalicat 14.07.2008 15:09

hey-manon

Non, tes cartes sont superbes!

Je pense aussi que la boutique est représentatives du créateur, tout comme le sont ses créations.
Moi, j'ai travailler la peinture, le bijou et la couture, et j'ai tout mis dans la meme boutique...

hey-manon 15.07.2008 10:58

Ambre1401

Oui je pense qu'on peut tout mélanger, c'est en quelque sorte ton univers !

Ambre1401 05.08.2008 16:04

GUEMALDE

je pense que l'on doit deposer ce que l'on cree !! Meme si les styles sont différents ou les articles ... !! Je ne vois pas en quoi mélanger les genres peut altérer ta boutique ... au contraire ... on voit toutes les facettes de sa personnalité !!

GUEMALDE 03.09.2008 19:13

chezbobo

A mon avis...melange, melange, melange!!!
Les cartes sont superbes...et tu es un esprit éclectique.
Ciao
Silvia

chezbobo 04.09.2008 12:55

Post a new message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda United KingdomDaWanda Germany