Weihnachtsmuetze

Votre avis > Alors c est pas jolie?

kashalan

Bonjours a tout le monde,
je viens chercher votre avis de mes poterie parce que je suis un peu desespere. J ai rien vendu jusqu a l instant et je ne sais pas pourquoi.... Alors, ne sont-ils pas jolis, mes pots? Ou trop cher? Je vous remercierais beaucoup votre conseils...
(Pardonnez-moi mon francais, je suis allemande...)
Kasha

kashalan 31.03.2008 00:11

Clochette_et_Compagnie

Bonjour,
J'aime beaucoup, surtout la théière. Peut être faut-il laisser le temps à cette nouvelle boutique de se faire connaître?
@ plus

Clochette_et_Compagnie 01.04.2008 09:05

meherio68

C'est exactement mon avis. Il ne faut pas espérer pouvoir se contenter de "poser" nos articles dans notre boutique sans se faire un peu "voir" par ailleurs.
Nous sommes tous convaincus que ce que nous faisons est désirable, mais les goûts et les couleurs...
Alors il faut se bouger un peu pour arriver à trouver les acheteurs qui partagent notre avis... s'ils existent.
Très joli votre collier elfique, Clochette !

meherio68 01.04.2008 13:58

kashalan

Merci pour vos opinion.
Mais comment fait-on se connaitre ou se voir?
Salut,
kasha

kashalan 03.04.2008 11:53

Clochette_et_Compagnie

meherio68>>>>> Merci pour votre compliment :o)

kashalan>>>>>> En distribuant des cartes de visite, en animant un blog (avec des liens vers la boutique)...... je crois que chaque "art" est différent et qu'il y a de multiples façon de le mettre en valeur.

Clochette_et_Compagnie 07.04.2008 18:06

kalicat

Les cartes de visite sont un MUT.
Vous pouvez aussi creer un compte sur myspace ou facebook et envoyer des bulletins ou newsletters regulieres a vos amis et collegues, pour annoncer une nouvelle creation etc...
Il faut faire votre propre Publicite vous-meme.
Bonne chance

kalicat 10.04.2008 22:13

kalicat

J'ai regarde votre boutique, c'est pas mal mais pas du tout mes couleurs. Peut etre proposer d'autres couleurs en plus?
Des tons printanniers peut-etre? Et aussi proposer de les envoyer en International et non pas uniquement en Allemagne?
x
catherine

kalicat 10.04.2008 22:16

hotaru_

j'aime beaucoup la théière, très japonisant tout çà :) mais ça manque de couleurs, d'originalité, les petits détails qui font tout...n'hésite pas à ajouter quelques trucs (moi je sais pour moi qui fait des dreads j'ajoute des perles et ça fait toute la différence:))

hotaru_ 19.06.2008 17:22

LAngeEstLa

Je viens de visiter votre boutique aussi. Voici mes impressions sincères, j'espère que cela ne sera pas mal pris:
- Je crois que vos prix sont plus que correctes.
-Le style c'est une question de gout, pour moi un peu classique mais ça c'est *mon* problème. Dans l'ensemble on voit du beau travail et que les pièces sont bien faits et bien finies. Il faudrais peut être quelque chose pour vous distiguer un peu plus, car comme les autres, tout me semble trop neutre et la compétition visuelle est grande par ailleurs. Même mettre le fond d'une couleur plus contrastante qui fasse ressortir les objets plus.

- Ce qu'il y a de dificil c'est aussi de savoir si les gens oseraient acheter quelque chose que semble "fragile" en transport(lire qui semble cassable, je dis bien qui "semble" cassable et non pas que ça l'est, puis j'imagine que l'emballage est bien étudié pour). Je dis ça car je me demande si je le ferais.

L'autre chose c'est en effet de parler au tour de soi, comme disent les autres plus haut. Puis se communiquer avec d'autres personnes, échanger, avoir un blog, mais aussi le mettre à jour régulièrement, faire des échanges de liens, participer à des forums pertinents, faires des salons et accumuler une liste de clients potentiels.

Voilà ! et surtout, il ne faut pas perdre le moral ! Rien n'est automatique, et je repette, sur internet on reçoit *enormement* d'information visuelle, il faut trouver comment vous pouvez vous distinguer du lot de manière authentique, celle qui est la votre, unique à vous.

Bonne courage !!! Et bonne chance !

Angela

LAngeEstLa 02.07.2008 20:56

shefa

Surtout ne jamais perdre espoir... et en combinant tous ces bons conseils ca ne peut que aller mieux... et entre nous j'aime bien cette arriere plan en bois (mais comme dit angela nos gouts n'engagent que nous)
Bonne chance
Orit

shefa 07.07.2008 21:32

Post a new message

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FranceDaWanda United KingdomDaWanda Germany