Forum > Nouveauté sur DaWanda > Des infos sur le Widget !
siamoiselucie 21.04.2009 17:02Merci pour les infos bisous
Erszebet 02.05.2009 11:24Bonjour!
j'ai pas eu le courage de lire tous les messages...suis sur canalblog et overblog aussi et ai compris qu'il fallait se mettre en mode avancé pour mettre un widget... m'arrange pas trop, alors tant pis!
MAIS sur MYSPACE, on est sensé pouvoir mettre plein chose en html...et ca parche pas, g que du texte... g réussi à mettre un bannière mais pas le widget! :( arf ça m'enerfeMarie
Erszebet 02.05.2009 11:27au fait, pour celles qui sont sur canal et ober blog... ça change quoi exactement d'etre en mode avancé??? je sais que c'est définitif mais ça "avance" à quoi? lol
saraha 15.05.2009 08:18Bonjour!
Moi aussi j'aurai aimé savoir si on peut les mettre sur myspace et sur facebook?
innee 05.09.2009 14:24Bonjour,
j'aurais aimé pouvoir choisir les images de mes créations en présentation sur le widget car le problème c'est qu'il me met un collier et le reste ce sont des fournitures (perles, ruban) ça fait pas très présentable.
j'aurais voulu y présenter une partie de ma vitrine...
Cela sera t-il possible dans l'avenir ?
Merci pour votre réponse...
Mi-lady 14.09.2009 12:49Bonjour ^^
Moi je suis sur overblog et impossible de mettre le widget, même en mode avancé. J'ai demandé sur le forum d'overblog comment faire, et l'administrateur m'a dit que c'était normal que le widget n'apparaissait pas car il y avait du javascript dans le code...
Super ! Du coup je me demande si je ne vais pas changer de plateforme de blog !
En tous cas, si vous êtes sur overblog et que vous avez réussi, je serais ravie de savoir comment vous avez fait pour l'intégrer !Merci d'ance ;)

Previous