Forum > Nouveauté sur DaWanda > Nouveau système contre le r...

Badmoth

Parfait! Une grand merci! :) Je peux voir mes créations dans les 10 premières pages pendant plus d'un jour, c'est magnifique! lol

Badmoth 21.05.2009 12:52

celineresine

Bonne nouvelle!!! Merci d'avoir réagit au probleme!

celineresine 23.05.2009 20:19

kawaii-toxic

Parfait, et je peux remettre en ligne les vêtements que j'ai vendu et que je fabrique de nouveau et tout cela sans recevoir des mails désagréables.
Merci à Dawanda (pas à l'emetteur du mail anonyme évidemment!!!!lol)

kawaii-toxic 25.05.2009 21:10

coccinelfe

Pour répondre à Roue Libre. Je n'ai JAMAIS relisté, et j' étais donc très intriguée par cette histoire, j'aurai des articles en nouveauté vus plus de mille fois?
Et bien j'ai compris pourquoi, les aticles en question étaient présents sur dawanda depuis JUIN 2007 (deux ans donc)et ont été relisté automatiquement par le nouveau système "relisté automatiquement au bout de 120 jours si invendus" et sont apparus en nouveautés.
Par ailleurs je doute fort qu'un artisan à plein temps comme moi, qui fait des expos tout les mois à des kilomètres ait le temps de relister, on a d'autres chats à fouetter je vous assure!
Le relistage c'est pour les débutants qui n'arrive pas à décoller, et les entreprises douteuses.
Detoutes façons si un produit a été vu 1000 fois et qu'il n'est pas vendu, j'en tire la conclusion que c'est un mauvais produit!Donc la preuve que le relistage ne sert à rien!
La meilleur façon de démarrer c'est d'exposer et de diffuser le nom de sa boutique aux clients directs.

coccinelfe 10.06.2009 08:35

coccinelfe

Pour tout ceux qui se demandent donc pourquoi un article nouveau peut avoir des commentaires anciens ou des nombres de vu astronomiques, vous verrez que lorsque vos articles seront relistés automatiquement par la machine Dawanda après 120 JOURS ils apparaitront en nouveautés sans que vous soyiez intervenu et que les commenetaires effectués anciennement restent.

coccinelfe 10.06.2009 08:57

lorientale

Bravo Coccinelfe pour avoir réagit en direct à cette accusation! Je ne tolère pas que l'on nomme en public le nom de certains vendeurs. Le mieux aurait été pour l'autre vendeur de s'adresser directement à coccinelfe mais pas de traîner son nom sur le forum avec une accusation injustifiée! question de respect!merci
chris

lorientale 23.06.2009 06:26

Post a new message