Forum > Nouveauté sur DaWanda > Nouvelles fonctionnalités d...

Soizic
Dawandy

Bonjour tout le monde!

Lundi, entre 9h et 9h30, nous mettons en place plusieurs nouveautés dans « Mon DaWanda » pour vous faciliter la vie !

L’espace Mon DaWanda va être agrémenté d’un nouvel outil de navigation contenant tous les liens vers les fonctionnalités les plus importantes. Cette barre de navigation sera visible sur toutes les pages de Mon DaWanda. Comme Mon DaWanda contient beaucoup de liens, en particulier pour les vendeurs, nous les avons regroupés en catégories. Comme pour le système de navigation par catégories de DaWanda, vous pourrez ouvrir et fermer chacune de ces catégories. Si vous en ouvrez une, elle restera en mémoire et vous n’aurez pas besoin de la rouvrir à chaque visite.

Il vous faudra sûrement un peu de temps pour vous habituer à ce nouvel outil de navigation. Si quelque chose ne marche pas ou si vous rencontrez un problème, nous serons à votre disposition pour y remédier ! Nous avons déjà testé ces nouvelles fonctions auprès de vendeurs DaWanda et ils les ont trouvées très utiles. Nous espérons que vous les trouverez également à votre goût !

A partir de lundi, vous pourrez également découvrir une nouvelle fenêtre sur la page d’accueil de Mon DaWanda, où vous pourrez faire défiler toutes les nouveautés mises en boutique par les vendeurs que vous appréciez ou chez qui vous avez déjà acheté. Ceux qui n’ont jamais acheté de créations sur DaWanda et qui n’ont pas encore de vendeurs favoris verront dans cette fenêtre des articles de nos sélections tendances. Cette nouveauté est une première étape pour intégrer plus d’articles dans Mon DaWanda. Encore plus de nouveautés dans les semaines à venir !

A très bientôt,
Soizic

Soizic 22.05.2009 12:50

Sous-La-Mansarde

J'ai hâte de tester...

Sous-La-Mansarde 22.05.2009 21:48

lesroismages

J'adore voir défiler les nouveautés de mes boutiques favorites! C'est super. Super dynamique.Bravo
pour les autres nouvelles fonctionnalités, je n'ai pas encore testé.
Et vous les filles, qu'en pensez-vous de ces nouveautés?

lesroismages 25.05.2009 09:56

meherio68

Bonjour,
Je trouve que c'est effectivement beaucoup plus dynamique et "accueillant" qu'avant, et je suis ravie de pouvoir accéder aussi directement à mes boutiques préférées.
Mais je ne trouve plus aucun lien vers les statistiques globales. Est-ce que c'est définitif ? Est-ce qu'il faut passer par la rubrique Ma Boutique ?

meherio68 25.05.2009 12:00

meherio68

Ok, j'ai trouvé : je n'avais pas tenté la rubrique boutique et tous ses sous-liens... c'est vraiment bien mieux qu'avant !

meherio68 25.05.2009 12:03

Soizic
Dawandy

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours! N'hésitez pas à poster ici vos impressions, commentaires et suggestions.
Meherio, les statistiques sont toujours accessibles depuis votre espace "Mon DaWanda". Allez sur votre compte, cliquez sur Articles & boutique et, tout en bas de cette liste, cliquez sur Statistiques.

Bonne journée!
Soizic

Soizic 25.05.2009 12:06

Fanosh

Super le défilé des objets de nos boutiques préférées !!

Fanosh 25.05.2009 13:03

LiLiSouris

super aussi, rien à redire sauf que comme meherio j'ai du chercher après mes stats mais ça va, j'ai trouvé

LiLiSouris 25.05.2009 14:24

ByCessT

Très sympa !

ByCessT 25.05.2009 15:57

kawaii-toxic

Je trouve tout cela tres bien, lea navigation n'était pas tres pratique, c'est résolu.
Par contre : le labo perso reste une énigme pour moi...

kawaii-toxic 25.05.2009 21:03

Sous-La-Mansarde

Très bien!
Ce serait encore mieux si on pouvait faire un profil de "frais d'envoi" et l'appliquer à plusieurs produits en même temps. Pour l'instant, il faut changer manuellement chaque produit. C'est long...

En tout cas, le site ne cesse d'évoluer!
Bravo!

Sous-La-Mansarde 25.05.2009 21:57

laurabdesign

+1 pour les frais d'envoi, quand la poste fait de nouveaux tarifs, c'est un peu laborieux.
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle navigation, et voir défiler les favoris, je trouve cela très sympa.
Félicitations à l'équipe de dawanda.

laurabdesign 25.05.2009 22:06

tchoucreation

C'est un système qui me plait beaucoup et une bonne idée!
merci

tchoucreation 27.05.2009 07:29

MurgaCreations

Félicitations pour ces modifications !
moi aussi j'aime voir défiler les nouveautés de mes créateurs favoris.
merci.

MurgaCreations 27.05.2009 14:34

auleecreations

Il faut retrouver nos repères, mais c'est bien...

auleecreations 27.05.2009 15:47

blondinette

Bonjour,

Je rejoins Kawai toxic sur le fait que le labo perso est vraiment un Mystère!

Pourrions-nous être éclairées sur ce point?

Fanny :)

blondinette 29.05.2009 17:18

Soizic
Dawandy

Bonjour,
Pour répondre à vos questions sur le Labo Perso, il s'agit d'un outil permettant de personnaliser ses commandes, mais il n'est plus actif. Nous sommes actuellement en train de l'optimiser et de l'améliorer et nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera de nouveau actif!

Bonne journée et bon weekend,
Soizic

Soizic 29.05.2009 17:27

blondinette

Super,

Merci Soizic!
Bien joué le bandeau des favoris : un vrai piège à la consommation :)

blondinette 02.06.2009 23:16

Post a new message