Forum > Nouveauté sur DaWanda > Nouvelles améliorations tec...
coccinelfe 10.06.2009 15:15Mon probléme c'est que le "envoyer un message à l'acheteur" en bas à droite de la fiche ne marche pas (dans mon cas en tout cas), j'ai essayé sur plusieurs commandes, il n'y a que quand l'acheteur m' a contacté en premier que j'ai une fenêtre de conversation...
laurabdesign 10.06.2009 17:11Puisque je suis une de tes clientes du moment coccinelfe, puis-je t'aider, si je vais dans mes achats, je te vois dans ma liste, en vert est écrit dans la case statut "confirmé, payé, envoyé". En dessous en rouge j'ai "Message au vendeur". Veux-tu que je t'envoie un message de cet endroit ?
Sous-La-Mansarde 10.06.2009 22:11Génial!
Merci à toute l'équipe.
meherio68 12.06.2009 16:58C'est bizarre, pour moi ça marche impeccablement. J'ai eu une commande ce matin et j'ai utilisé la fenêtre message et les liens pour confirmer, déclarer comme "payé" et "envoyé", le tout sans aucun problème.
J'aime bien les nouvelles fonctionnalités et je trouve que c'est assez clair. Juste des nouvelles habitudes à prendre.La seule chose que je trouve ennuyeuse, c'est que les frais d'envoi sont à 0 par défaut. Je préférais avant. Ce n'est pas très grave puisque l'on peut modifier, et puisque les options de frais d'envois annoncées au client sont indiquées, mais je redoute les étourderies...
coccinelfe 13.06.2009 11:33Merci pour ton aide Laurabdesign, j'ai réussi à contourner le problème en allant sur le profil et en envoyant un message dans la messagerie .Mais c'est vrai que je préfère quand le message est lié à la commande, c'est plus simple.
Je ne comprends pas pourquoi mon compte bug.En plus je ne peux pas évaluer certains acheteurs la colonne payé, envoye, évalué, ne fonctionne pas toujours. Et c'est bizzare ça ne le fait pas sur toutes les commandes.
meherio68 13.06.2009 13:25Est-ce que ça pourrait être une question de système d'exploitation ? J'ai un Mac, sous système X et je navigue avec Safari

Previous