Forum > Nouveauté sur DaWanda > Nouveautés et Marché de Noë...

Julia_dawanda
Dawandy

Bonjour à tous,
Noël s'invite dés la semaine prochaine sur DaWanda et cela, par une actualisation magistrale du site. Les nouveautés expliquées pour vous, dans l’ordre et la bonne humeur :

1 - Le Marché de Noël.
Nous ouvrons lundi le marché de Noël de DaWanda, avec ses rubriques idées cadeaux, promotions, jeu-concours, et beaucoup d’autres !
Les semaines à venir feront l’éloge de Noël, et vous proposeront mille et une attractions. Nous nous réjouissons de votre visite !

2 - La fonction « Recherche » dans votre boutique.
Chaque boutique aura accès à une fonction recherche. Grâce à elle, chaque visiteur aura la possibilité de retrouver votre boutique ou vos créations, à l’aide de certains mots-clefs.
Cette option permettra de retrouver un article spécifique, via un mot-clef, qu’il soit présent dans le titre ou dans le texte du produit désiré.
Le truc en plus, vous pourrez par exemple relier directement cette option de recherche de votre blog à votre boutique DaWanda !

3 – Prix de base et Catégories dans l’option de recherche.
Dans les catégories DaWanda ou dans les options de recherche, le prix de base ou unitaire sera toujours affiché à gauche du prix total de la commande. Pour faciliter les calculs mentaux ;-).

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à naviguer sur les nouvelles rubriques de notre Marché de Noël et que vous serez satisfait de nos petites améliorations !

D'ailleurs, petit rappel en passant, comme vous le savez, chers créateurs et créatrices, Noël est la période de l’année où beaucoup d’acheteurs visitent notre plateforme pour y dénicher des cadeaux uniques et faits avec amour… Dés lors, pensez à remplir votre boutique pour ne pas risquer d’être en rupture de stock à un moment aussi propice, non ?

Merci à tous et à bientôt !

Julia.

Julia_dawanda 06.11.2009 18:14

NiNie-A-Rimouski

Merci pour ses nouvelles Julia_dawanda ;o)
Vivement lundi pour découvrir tout çà :o) En attendant, j'ai fait la connaissance de Melchior le Renne, il est plutôt cute lol

NiNie A Rimouski

NiNie-A-Rimouski 06.11.2009 22:18

screations

j'ai hâte de découvrir le marché de Noël..!
Et je trouve génial la nouvelle fonction "recherche"..!

de bien bonnes nouvelles :-)

merci..!

screations 06.11.2009 23:46

fringues-unik

hâte aussi de découvrir le marché de Noël..!

fringues-unik 07.11.2009 00:19

meherio68

Hâte de voir les décorations de Noël ;-)
Absolument RAVIE de voir arriver la fonction recherche dans la boutique.
Bref : merci ! (encore...)

meherio68 07.11.2009 06:42

ChocoRose

Une bien belle période en perspective ... A nos petites créations !!!!

ChocoRose 07.11.2009 15:34

lulu8762

L'idée de la fonction recherche est une super idée! je pense que ça va faciliter pas mal de visites.

Merci beaucoup

lulu8762 08.11.2009 11:07

A-Capella

super info merci!!on sera toutes sur les starting-blocks!!!

A-Capella 09.11.2009 12:42

L-T-PAT

super idée, bravo et merci pour nous, cela nous aidera peut être un peu.... à vendre. :)
Laure.

L-T-PAT 09.11.2009 19:51

tchoucreation

une très bonne idée et il me tarde de découvrir cette nouvelle fonction en espèrant que ça fera grimper les ventes!! y en a besoin!merci

tchoucreation 09.11.2009 21:12

Lollipop-creations

J'espère que les affaires reprendront a ce moment parce que c'est un peu creux pour moi en ce momment! bonnes créations à vous

Lollipop-creations 10.11.2009 12:42

Post a new message