Forum > Nouveauté sur DaWanda > Bon anniversaire! DaWanda f...

claudi
Dawandy

C'est incroyable à quelle vitesse le temps passe ! Notre bébé DaWanda grandit vite et vient de souffler ses deux premières bougies ! Cela fait aujourd'hui exactement deux ans que DaWanda a vu le jour.

Nous n'aurions pas pu grandir sans vous, et vos conseils qui nous ont tant aidés. Nous sommes ravis de participer à la vie communautaire de DaWanda à vos côtés et nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre soutien et fidélité !

Pour fêter notre anniversaire ensemble, nous allons offrir 22 de nos créations préférées sur DaWanda !

Merci à tout le monde !

Claudia

claudi 03.12.2008 12:40

ByCess

Happy Birthday !!!! ça s'impose !
Longue vie à DaWanda, pourvu que ça dure....

ByCess 03.12.2008 13:29

tchoucreation

Un très heureux anniversaire à ce super site!!! Un grand merci à vous d'avoir eu cette idée géniale!! et si simple d'utilisation même pour les néophytes d'internet!! et un grand merci aussi pour votre gentillesse et la rapidité de vos réponses lorsque nous avons une interrogation sur le fonctionnement!

longue vie à dawanda et à sa belle nombreuse famille

tchoucreation 03.12.2008 13:33

La-boite-a-idees

Bon anniversaire et longue vie pour cette belle initiative qui permet de reunir tant de talent et d'originalité ^^

La-boite-a-idees 03.12.2008 13:34

pastille

HAAAAAAAApy birthdêêêêêê toooooo youououou DaWandaaaaa !

pastille 03.12.2008 13:34

lafunambule

Joyeux anniversaire au bébé Dawanda!!!
Je suis ravie de faire partie de cette grande famille et j'espère que ça va durer encore longtemps!!!
Plein de bonheur et longévité à Dawanda !!!
Hip Hip Hip Hourra !!!

lafunambule 03.12.2008 13:36

marionette38

Joyeux anniversaire Dawanda, ce site très sympa où j'ai fait des rencontres géniales et où je trouve toujours quelque chose qui me plaît!!

marionette38 03.12.2008 13:37

LAngeEstLa

Félicitations ! Ça se fête en effet ! C'est assez incroyable de penser que DaWanda n'existait pas avant ça ! Continuez l'excellent travail ! Merci à tous pour cette plateforme vraiment très sympathique !
o:-)
Angela

LAngeEstLa 03.12.2008 13:37

20yo20

je te souhaite un joyeux anniversaire bébé DAWANDA.
J'espère que tu vas vite grandir bien que tu soit déjà très grand pour ton âge !!

félicitation à toute ta famille, et je leur dit un grand

MERCI!!

TA COUSINE,

yolande

20yo20 03.12.2008 13:39

oeil2cha

Bon Anniversaire BB Dawanda ! Merci de tendre une main à tant de jeunes créateurs...Longue vie ! Parole de chat.

oeil2cha 03.12.2008 13:38

EmilyPo

Happy birthday DaWanda...et longue vie à vous..et à nous aussi du même coup ^-^
Emily Po'

EmilyPo 03.12.2008 13:40

Mariviere

Heureux Anniversaire DaWanda et sa ptite famille daWandien (ienne),
Grâce à vous ce super site existe, Tchin Tchin!

Mariviere 03.12.2008 13:40

3pioux

Je me souviens avoir reçu un message d'invitation à l'ouverture du site ! Deux ans déjà !
J'ai un peu trainé, j'ai finalement fini par m'inscrire puis j'ai encore attendu avant de mettre des produits en ligne et je dois dire que je ne suis pas déçue !
Des commentaires d'encouragements, des commandes sur un site offrant une utilisation facile et simplifiée, accessible à tous ! Bravo et longue vie à Dawanda !

3pioux 03.12.2008 13:41

melusine

Joyeux anniversaire à toute l'équipe de DaWanda ! je suis toute nouvelle ici, mais j'adore déjàààà ^__^ ! Et il y a tant de merveilles à y découvrir chaque jour ! un vrai bonheur pour les yeux ! et pour nos petits doigts quand on reçoit nos commandes :p
bises à toutes et tous !

melusine 03.12.2008 13:46

mylenita

joyeux anniversaire a tte l'equipe j'ai decouvert le site il y a peu g deja effectué 2 achats uniques et j en suis vrmt fiere lol
et encore je me suis retenue pour le mmt car dieux sait sil y a de belles creations!!!!
bisoussssss

mylenita 03.12.2008 13:50

rockiwi

Joyeux anniversaire DaWanda !
Je vous connais depuis très peu de temps et je regrette de ne pas vous avoir découvert avant. j'ai trouvé plein de merveilles grâce à vous et ce n'est qu'un début. Longue vie à vous et merci.

rockiwi 03.12.2008 13:50

laure63

Et bien super Annif à toute l'équipe et que surtout que ce site vive longtemps, longtemps et que l'on vende et achète pleins de jolies créations

moi dès que j'ai vendu ma créa je rachète de suite mais ilfaut que je l'a vende !!!
parceque vraiment il y a des artistes sur dawanda et j'achèterais beaucoup de choses si j'avais des sous !!!

J'adore !!!

laure63 03.12.2008 13:51

nomy

je trouve que ce site est très beau et je lui souhaite encore une fois un joyeux anniversaire et tout plein d'autres à venir!

nomy 03.12.2008 13:53

octavieavril

joyeux anniversaire DAWANDA
Frohes Geburtstag
happy birthday

et à tous, fondateurs et créateurs.

félicitations pour cette belle initiative et le travail réalisé chaque jour.

nadine

octavieavril 03.12.2008 13:55

Myrtille74

Bon anniversaire, Dawanda !
Félicitations aux fondateurs et à l'équipe.

Myrtille74 03.12.2008 13:57

Post a new message