Forum > Questions > Articles vendus...

Les-jardins-de-kahlan

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les articles vendus.

Lorsque je regarde dans les boutiques, dans la catégorie "vendus", certains articles ont un petit bandeau "vendu" en haut à gauche de la photo et d'autres articles pourtant dans la même catégorie n'ont pas le bandeau "vendu".

Comment cela se passe lorsque l'on vend un article ? Est-ce à nous de mettre le bandeau "vendu" et comment fait-on ?

Merci d'avance pour vos réponses :-))

Kahlan

Les-jardins-de-kahlan 17.08.2009 11:27

AuJardinSecret

Bonjour,
en fait les articles qui ont un bandeau "vendu" ne sont plus du tout disponible : le stock est à zéro. Et pour les autres articles qui n'ont pas de bandeau vendu, cela signifie qu'il en reste encore en srock. (c'est pour les article à quantité multiple)

:)

Anne

AuJardinSecret 17.08.2009 11:53

Les-jardins-de-kahlan

Aaaaahhh d'accord !!!!! :-)))

Merci beaucoup pour ces précisions Anne :-)

A bientôt,

Kahlan :-)

Les-jardins-de-kahlan 17.08.2009 12:09

Sissy20

pourtant je viens de vendre un article qui était unique en stock, et il n'apparait pas dans ma boutique avec le bandeau "vendu"...
comment faire pour qu'il y apparaisse? car même s'il n'est plus en vente, il est un exemple des réalisations que je peux faire (car je crée aussi sur commande)

Sissy20 31.10.2009 14:31

meherio68

Bonjour,
les articles "vendus" n'apparaissent pas vraiment "dans" la boutique : ils apparaissent lorsque l'on clique sur le 'nombre' d'articles vendus dans l'encadré du profil.

C'est effectivement très important que les gens qui visitent nos boutiques puissent ainsi voir, non seulement ce que nous proposons à la vente à un moment donné, mais aussi ce que nous avons fait et vendu par le passé...

meherio68 31.10.2009 15:16

Sissy20

merci pour cette info : effectivement, je le cherchais dans ma vitrine et je ne risquais pas de l'y trouver!

Sissy20 01.11.2009 12:15

Post a new message