Forum > Questions > magic' vernis
creafimo72 11.10.2009 17:28bonjour a tous !
je viens de retrouver un vernis "magic'vernis" et il est indique que l'on peut l'utiliser comme vernis colle mais egalement pour une protection ! j'aurai aimer savoir si quelqu'un l'avait deja utilise comme vernis fimo !
merci pour vos reponses
bonne soiree
wakeupboo 11.10.2009 21:30hello
je n'en ai jamais entendu parler... le mieux est de faire un test sur un bijou que tu vas porter souvent, pour voir si il tient bien, si il n'altère pas la pâte... on peut parfois avoir de mauvaises surprises :(:(
Mafimoli 11.10.2009 22:17pour moi à ce jour rien de vaut le vernis glassificateur N°3 de cléopâtre....mais bon autant le magic vernis est très bien aussi mais j'avoue ne jamais en avoir entendu parler...
creafimo72 11.10.2009 22:32d'accord merci beaucoup! c'est vrai que le vernis glassificateur est excellent mais un peu cher je trouve meme s'il dure longtemps!!
bonne soiree
Sissy20 27.10.2009 15:50je vois ce message un peu tard, mais pour ma part j'ai beaucoup utilisé le magic vernis sur mes bijoux en porcelaine froide et je n'ai rencontré aucun problème, donc je suppose que sur de le Fimo cela sera pareil... ; )
creafimo72 28.10.2009 22:06contrairement a ce qu'on pourrait penser le magic vernis rend les perles poisseuses!!
wakeupboo 30.10.2009 11:45merci pour l'indication sur le magic vernis !
perso, je trouve pas que le vernis glassificateur soit cher... quand tu vois le prix des mini-bouteilles (comme les bouteilles de vernis à ongles) que les magasins de loisirs créatifs vendent parfois 4 euros... 12 euros pour une grande bouteille, ça vaut carrément le coup, surtout si il est de bonne qualité
perso, je l'utilise beaucoup et en un an, j'ai utilisé une bouteille, avec un rythme important niveau productivité :=)il parait que rien ne valait le vernis à bouchon rouge, mais j'ai démarré la fimo trop tard pour pouvoir le tester :p
creafimo72 30.10.2009 14:17c'est vrai qe celui a bouchon rouge etait excellent !!!
julieandcocreations 31.10.2009 21:21Bonjour les filles.
Pour avoir essayer des quantités de verni et avoir vu mes pièces, peler, ternir ou coller, je ne dirais qu'une chose: la dremel il n'y a que ça de vrai. Rien ne vaut un ponçage minutieux, suivi d'un bon polissage. C'est sur que ça demande du temps mais on arrive à un très beau brillant.