Forum > Questions > alors cette promo decouverte

kalicat

moi j'aime beaucoup ces promotions ponctuelles qui permettent de faire decouvrir sa boutique a de nouvelles clientes potentielles
:)

kalicat 30.10.2009 21:58

cigalecreations

clientes potentielles oui mais elles sont tellement rares

cigalecreations 31.10.2009 08:07

bochapo

Bilan très négatif, 2 ventes mais clientes fantômes donc ventes annulées, je suis du même avis que meherio, toujours les mêmes créas en 1ère page, pourquoi valorise t-on toujours le même style (kawai, vintage), vu le temps que me prend la gestion de ma boutique dawanda et le retour que j'en ai je suis perdante sur toute la ligne, comme d'autres avant moi je pense bientôt quitter dawanda qui aujourd'hui est plus accès sur la rentabilité quitte à proposer du made in chine, je trouve cela décevant.....

bochapo 31.10.2009 22:07

cigalecreations

je suis du mm avis que bochapo!
dawanda a changé sa politique pour du made in china et produit de masse!du coup oui nous sommes noyés ds la masse!
d'autres sites fonctionnent tres bien sans cette masse chinoise il n'y a pas de rubrique "materieil" alors la seule réponse qui me vient c'est que dawanda veut se remplir les poches peut importe la mannière!
en 15 mois d'inscription dawanda se degrade voilà mon opinion

cigalecreations 01.11.2009 07:11

Efyline

Je ne sais pas non plus si vous vous rendez compte du nombre de créations à gérer.
Bochapo, ta boutique te prend du temps, alors imagine celui de dawanda pour tout gérer sur les 3 plateformes.

Comme l'a dit Mafimoli dans un autre sujet que j'ai lu hier, dawanda nous offre une vitrine, et cela pour quasiment rien (5%, franchement, c'est pas grand chose), imaginez le temps que vous passeriez à référencer votre site web, noyé dans des millions d'autres, finalement dawanda vous paraitra pas si mal.

Alors oui les temps sont durs, ça se voit partout, dans tous les commerces, oui les ventes ne sont pas celles que l'on attend, mais si c'est pour dire que dawanda c'est naze, qu'ils font mal leur boulot, que c'est capitaliste (je l'ai lu...) constamment, personne ne vous a enchainé à dawanda, vous êtes libres d'en partir aussi.

La galère c'est pour tout le monde, ça ne vise pas une personne en particulier, et c'est pour cela que je salue, en ce pluvieux jour de dimanche, la braderie des créateurs, on se sert les coudes et on avance, c'est la meilleure solution :)

Efyline 01.11.2009 09:21

cerisesurlegateau

D'accord avec toi Efyline! perso j'ai un site qui me demande beaucoup de boulot de référencement, pub, etc...pour pas grand chose! Dawanda me rapporte beaucoup plus, fait sa pub...
Si ça nous convient pas, on peut toujours essayer ailleurs! la catégorie matériel je trouve ça pas mal, on peut trouver des choses intéressantes, à nous de faire le tri!
La seule chose à améliorer d'après moi, c'est les filtres dans le moteur de recherche: j'aimerai avoir la possibilité de trier la provenance des articles (cat. mode surtout)
Bon dimanche!

cerisesurlegateau 01.11.2009 11:17

Post a new message