Forum > Questions > Double paiement paypal
AuJardinSecret 30.10.2009 11:03Coucou,
j'ai reçu 2 paiements par paypal pour une même vente... Bon ce n'est pas très grave en soit, puisque je m'en apperçois vite et fait le remboursemnet aussitôt. Par contre je trouve que ça arrive souvent quand même, ce n'est pas la première fois... J'ai fait un achat il y a une semaine environ et j'ai reglé par paypal et je ne vois pas ce qui met les acheteurs dans l'erreur pensant que leur premier paiement n'est pas passé???
Ca vous ai déjà arrivé?
octavieavril 30.10.2009 12:02ça m'est déjà arrivée en tant que vendeur et en tant que cliente.
si mes souvenirs sont bons, il n'y a rien qui indique que l'achat est payé, pour la cliente.
je me souviens avoir eu l'impression d 'une erreur lors de la transaction paypal, j'ai donc recommencé et j'ai payé 2 fois.la créatrice m'a remboursé mais qu'en est il des frais paypal pour elle.
ce serait bien qu'une fois la commande payée une petite phrase nous avertisse que nous avons payé, surtout pour les tête en l'air comme moi.
cerisesurlegateau 30.10.2009 13:28C'est vrai que quand j'achète, même si j'ai déjà payé par paypal, le bouton 'payer par paypal" reste visible et opérationnel! Donc si on est un peu tête en l'air...
Pr contre octavieavril, pour les frais, pas de souci, paypal les rembourse au vendeur lors du remboursement!
Bises les filles!
meherio68 31.10.2009 15:18Moi, quand j'ai effectué un paiement, Paypal m'envoie un message pour me le confirmer...
cerisesurlegateau 31.10.2009 18:52Oui meherio, mais sur Dawanda, rien ne dit que tu as payé et le bouton "Payer" est toujours là, lui...