Forum > Questions > probleme paypal

jeanniescreations

Je vais poser ma question ici, personne me ne repond sur le forum anglais! J'ai un compte paypal et je reçois les paiements mais je ne peux pas payer avec! Je veux acheter un voucher dawanda mais quand je suis diriger vers la page paypal , il me demande de enregistré le numéro de ma carte banque. J'ai même essayer de redonner les numéros , mais comme j'ai dèjà un compte je ne peux pas aller plus loin. Est ce-que quelqu'un à des idées pourquoi ça me fait ça!
Merci

jeanniescreations 31.10.2009 20:15

tendancebijoux

Bonsoir,

Ton compte paypal a du être restreint par paypal.

Le motif? Ton compte n'est pas certifié et tu as du dépassé le montant autorisé dans ta réception des paiements.

Pour lever la restriction, il te faut te rendre dans ton compte paypal et suivre les instructions concernant la restriction qui peuvent êter multiple: lier une CB à ton compte paypal, leur communiquer une preuve de domicile, leur communiquer une photocopie de ta carte d'identité ou (et) bien encore lier et certifier un compte bancaire à ton compte paypal.

Pour lier ton compte bancaire à ton compte paypal (idem pour lier une CB), ils vont te prelever une petite somme (environ 1,50€), sur ton relevé sera noté un code à entrer dans ton compte paypal pour lever la restriction.

Je ne vois que cette solution à ton probléme...j'ai eu le coup deux fois, c'est assez contreignant, mais généralement si tu suis les instructions à la lettre, çà va vite à se rétablir!

en espérant avoir pu t'aider

bonne soirée

lydie

tendancebijoux 31.10.2009 20:34

jeanniescreations

Merci tendencebijoux pour ton aide, j'ai essayer plusieurs choses mais le problème est toujours la! Demain je vais telephoner paypal.
Bon Dimanche.
Jeannie

jeanniescreations 01.11.2009 12:35

Post a new message