Forum > Questions > BOUTIQUE SUR GOOGLE
ROSACO 08.11.2009 14:01Salut, je voudrais un petit renseignement concernant ma boutique.Lorsque j'ai créé ma boutique il y a peu, je pouvais par google faire la recherche de ma boutique et elle apparaissait. Aujourd'hui lorsque je tape le nom de celle-ci, il n'y a plus rien. Pourquoi ? Les autres boutiques apparaissent et non la mienne. Y a t-il des choses à faire pour cela ? Merci pour votre réponse.
screations 08.11.2009 18:13Bonsoir,
Je viens de faire l'essai en passant par google images et rien non plus ... ni avec "rosaco", ni avec "les bijoux de coco" (en attaché ou pas)..
par contre en tapant (avec les guillemets sur google recherche normale) "rosaco" dawanda on arrive à deux résultats, le premier étant votre profil mais vers le lien allemand.
Je ne sais pas comment cela se fait? peut-être d'autres auront la réponse, ou alors c'est peut-être une sorte de bug et cela va se rétablir?je ne vous ai pas beaucoup aidé :-(
Filacroche 08.11.2009 18:28Bonjour
C'est bizarre en effet, je viens de faire l'essai avec un article de ma boutique et un de la votre dans google version web et version image. Je retrouve bien mon article mais pas le vôtre.
Je ne me souviens pas avoir coché ou non quelque chose pour activer l'apparition dans google... faudrait peut être demander l'aide à Dawanda si personne n'arrive à vous aider.
ROSACO 08.11.2009 20:57merci pour vos réponses, j'ai envoyé un message à dawanda, maintenant j'attends. Si vous avez une idée, je suis à votre écoute. A bientôt