Forum > Tout le reste > ♥♥ Mai - Lilas ♥♥

Soizic
Dawandy

REGLES de l’opération ♥♥ Mai - Lilas ♥♥
L'équipe TeamFarbe de DaWanda lance l'opération " Mai - Lilas".
Avant de commencer, veuillez lire les REGLES ci-dessous, ce qui vous permettra d'apparaître rapidement dans la liste de la couleur du mois du profil de l'équipe TeamFarbe et sur la page d'accueil.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tout le monde est cordialement invité à participer à l'opération du forum DaWanda organisée par l'équipe TeamFarbe avec le support de l'équipe DaWanda.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sur la page d'accueil, DaWanda attribue un espace dédié qui présente la nouvelle création de chaque participant. Cette création doit être nouvelle (moins d'une semaine depuis son insertion dans la boutique), proposer les frais de port national gratuits et être de couleur lilas (violet très clair) :
la création doit obligatoirement être de couleur lilas à 75 %,
d'autres couleurs sont possibles si elles représentent 25 % des couleurs de la création.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour participer, le produit (une seule création par boutique) doit être inséré :
1 - dans le forum, notamment le forum allemand dans la partie "Alles Andere" (tout le reste) dans le post " Mai-Flieder " (http://de.dawanda.com/topic/4/1629282).
2 - Avoir les mots " Mai-Flieder " (Mai - Lilas) dans le titre.
3 - Avoir le mot «Traumland » (pays des rêves) dans les mots clefs pour être sûr que les conditions de participation ont été lues et comprises.
4 - Avoir une référence distincte à la couleur du mois
5 - Les articles vendus sont supprimés de la liste de favoris de l'équipe TeamFarbe afin que cette liste plus courte soit plus visible.
A tout moment, un article vendu peut être échangé par une nouvelle création (en respectant les règles). Pour ce faire, le nouvel article doit être posté dans le forum. Il n’est plus nécessaire d’envoyer un message d’échange à l'équipe TeamFarbe.
Cette opération se déroule dans plusieurs endroits de DaWanda:
- dans de nombreuses boutiques de DaWanda où les créateurs présentent leur création de la couleur du mois.
- dans le forum, notamment le forum allemand dans la partie "Alles Andere" (tout le reste) dans le post " Welche Farbe hat der Mai ? " (De quelle couleur est le mois de mai ?).
Tous les participants peuvent y présenter leur création préférée et poster leurs idées et suggestions concernant l'opération.

L'équipe TeamFarbe vous souhaite beaucoup de plaisir à participer à l'opération couleur du mois de mai.

Soizic 04.05.2009 12:38

ptitbiscuit

Merci soizic et bonne chance à toutes (et à tous oups!!)

ptitbiscuit 05.05.2009 12:09

ZadOR

Merci bcp Soizic!

ZadOR 06.05.2009 23:03

tchoucreation

merci beaucoup Soizic, je suis allée sur le forum allemand et je n'y comprenais rien! je vais mettre ma création en ligne alors!

tchoucreation 07.05.2009 14:56

BijouxBull

Merci Soizic.
Je suis le relais français de l'équipe TeamFarbe et me charge tous les mois de traduire les règles puis de relayer l'information dans le forum français.
Pour le mois de mai, j'avais déjà ouvert le post ici :
http://fr.dawanda.com/topic/11/1632098?page=1#post_1632098
Bonne soirée.

Sophie

BijouxBull 17.05.2009 19:48

missfleurette

Merci bcp!

missfleurette 28.05.2009 12:54

Artie

Bonjour à tous !
Très sympa, cette idée ! Il est des événements à ne pas louper, peut-être ! Mais je ne suis pas assez opportuniste ! lol.
Pour l'instant, je travaille le rose et le bleu nacrés, tant pis !
Bonne chance à tous les participants, quoiqu'il en soit !
Et bon week-end ! Que je vous souhaite ensoleillé, biensûr !

Artie 18.07.2009 17:31

Post a new message