Forum > Avis de recherche > APPRET OR

commeunange

Bonjour bonjour --- j'aimerai savoir si il existe des fournisseurs pour des apprets BO en or jaune ou gris d'ailleurs -- idem pour des chaines /// je pensais me fournir sur ebay rachat aux particuliers et nettoyage mais il serait peut etre plus simple d'achat en direct fournisseurs
Quelqu'un aurait une idée ????

commeunange 16.07.2009 11:51

meherio68

Pour pouvoir acheter des fournitures en or, je crois qu'il faut être déclaré : c'est beaucoup plus contrôlé que l'argent.
Ou alors importer...

meherio68 16.07.2009 12:14

commeunange

ah ..... en effet c'est bon à savoir ! hihihi
j'vais donc me fournir aupres de particuliers hihihi on va faire simple ..... car je cherche de simples boucles pour ma fille qui souhaite que je lui fasse des boucles mais comme cela ne fait que 3 ans qu'elle est trouée ... je prefere rester dans l'or
merciiiii

commeunange 16.07.2009 12:41

kalicat

il est tout a fait possible d'en acheter. Il faut etre declare pour revendre.
Voici un fournisseur, base a Londres http://www.cooksongold.com
Vous pouvez ouvrir un compte et commander par internet, il est a verifier s'ils livrent a l'etranger (France)
Il y a aussi plusieurs autres site comme palmers metal, hoover and strong (USA), etc...
Bonne chance

kalicat 18.07.2009 12:41

Akkena

En tout cas les fournisseurs en France comme SIMP ou COOKSON CLAL ne vendent que sous condition d'être déclaré. Acheter à l'étranger? Je n'ai jamais essayé pour les métaux précieux, il faut voir avec les frais de douane si ça vaut vraiment le coût! Ca peut être une bonne idée de fouiller dans les sites de petites annonces ou les magasins de troc/dépôt-vente, surtout que l'or d'occasion est en principe moins cher. Un bon coup de polissage, et hop! c'est comme neuf ;))

Akkena 20.07.2009 21:30

studiofenice

Bonjour, je suis une joaillère italienne et j'habite près de Valence (la capital de l'or artisanal).
Si tu veux je peux acheter l'or de ta part mai j'ai besoin de savoir exactement lequel articles tu vas chercher et la quantité, comme ça je peux te dire le poids et le prix.

studiofenice 10.09.2009 17:20

Marily-Passions

Bonjour Commeunange,
Je t'invite à découvrir ma nouvelle boutique de fournitures Callinuances, peut-être y trouveras-tu quelque chose qui te convienne. Je vends au détail, ce qui permet à l'acheteur de maîtriser sa facture en fonction de ses besoins. De nouveaux articles seront ajoutés régulièrement.

http://fr.dawanda.com/shop/Callinuances

Marily-Passions 15.10.2009 19:44

Post a new message