Forum > Avis de recherche > Intéressé par un achat gro...

your-dollicious

Hello !

Comme le suggère le titre de mon sujet, je suis à la recherche de personne vivant en Ile de France (pour remise en main propre ) , susceptible d’être intéressée par un achat de fimo à 1.21€ le petit bloc (frais de port compris ) et 6.50€ le gros , sur le site http://polymerclayexpress.com/ ( frais de port compris )

Il y a bien sûre d’autres produits sur le site que vous pourrez commander pour beaucoup moins cher qu’en France ( le magasin se situe aux États-Unis ) !

Je recherche des personnes SÉRIEUSES, le règlement devant se faire avant la commande, car je ne veux pas me retrouver avec du matériel dont je n’ai absolument pas besoin sur les bras.

Bref, merci de me contacter au plus vite pour plus de renseignements voulant passer la commande d’ici la fin de la semaine :)

Bises !

your-dollicious 19.08.2009 01:39

Artie

Oh yes ! Ca m'intéresse beaucoup, car je regarde justement toutes les promos sur la fimo en ce moment. Je suis à Meudon, et toi ? Réponds moi stp sur ma page. Merci

Artie 24.08.2009 18:38

moipetiteperle

à la fourmi en belgique, c'est bien moins cher que ça
je peux vous donner les infos si vous voulez...
bonne soirée
Françoise

moipetiteperle 12.10.2009 23:14

lolita51400

Bonjour moipetiteperle, moi ça m'interresse bien d'avoir leur coordonnées a la fourmi en belgique s'il te plait ;)

Merci par avance!:

lolita51400 13.10.2009 12:36

by-Celine

Idem que Lolita, je serais interessée par les coordonnées dont tu parles moipetiteperle. merci beaucoup

by-Celine 13.10.2009 12:44

ptitbiscuit

Moi aussi ça m'interresse l'adresse de la fourmi en belgique!!
Merci beazucoup

ptitbiscuit 15.10.2009 13:48

Post a new message