Forum > Avis de recherche > recherche créateurs-créatrices

ChrisBcreations

Bonjour,

Voilà, j'ai un projet en route, pour l'ouverture d'une boutique de créations (c'est juste le démarrage, acquisition du local en cours) , je recherche donc des créateurs-créatrices intéressé(e)s pour une location de portants ou d'étagères. Je n'ai pas encore défini de contrats mais cela va venir. Si cela vous intéresses, merci de m'en faire part. J'étudie toutes propositions.

ChrisB

ChrisBcreations 23.08.2009 10:25

Selly02

bonjour, où se situe votre local? bon courage pour toutes les démarches!

Selly02 23.08.2009 22:02

wakeupboo

bonjour !

Cela peut être intéressant pour moi :-)

Je suis déclarée et si ma boutique vous intéresse, pouvez vous m'indiquer par message les prix pour une étagère et les modalités ?

corinne

wakeupboo 28.08.2009 22:25

bochapo

Bonsoir,
Je crée et fabrique des chapeaux et accessoires, je serais interessé par votre projet, n'hésitez pas si vous voulez que je vous envoie mon book de présentation!
A bientôt

bochapo 29.08.2009 20:36

anastasiajamin

Où se situerait ta boutique?

anastasiajamin 30.08.2009 15:08

Creaceline

Selon modalités du contrat, je serais intéressée! Peut-on en savoir plus?

Creaceline 03.09.2009 10:53

jetricote

bonjour je serais interessee peux tu m'en dire plus merci

jetricote 05.09.2009 18:56

AuJardinSecret

Bonjour je serais également interessée par ton projet (en plus de ce que tu peux voir dans ma boutique je fabrique également des bijoux). Où se trouvera ta boutique... ?
Merci

AuJardinSecret 06.09.2009 10:42

ChrisBcreations

Bonsoir,

Le projet avance doucement, je répond à tous individuellement, je trouve cela plus sympathique ...
Pour préciser, un oubli de ma part, le local est situé dans la Drôme. Mais, la distance qu'il peut y avoir ne doit pas être un frein, la poste peut faire le relais entre nous ...
Merci à tous de votre intérêt.

ChrisB

ChrisBcreations 06.09.2009 21:11

jeanniescreations

Bonsoir