Forum > Avis de recherche > recherche créateurs-créatrices

ChrisBcreations

Bonjour,

Voilà, j'ai un projet en route, pour l'ouverture d'une boutique de créations (c'est juste le démarrage, acquisition du local en cours) , je recherche donc des créateurs-créatrices intéressé(e)s pour une location de portants ou d'étagères. Je n'ai pas encore défini de contrats mais cela va venir. Si cela vous intéresses, merci de m'en faire part. J'étudie toutes propositions.

ChrisB

ChrisBcreations 23.08.2009 10:25

Selly02

bonjour, où se situe votre local? bon courage pour toutes les démarches!

Selly02 23.08.2009 22:02

wakeupboo

bonjour !

Cela peut être intéressant pour moi :-)

Je suis déclarée et si ma boutique vous intéresse, pouvez vous m'indiquer par message les prix pour une étagère et les modalités ?

corinne

wakeupboo 28.08.2009 22:25

bochapo

Bonsoir,
Je crée et fabrique des chapeaux et accessoires, je serais interessé par votre projet, n'hésitez pas si vous voulez que je vous envoie mon book de présentation!
A bientôt

bochapo 29.08.2009 20:36

anastasiajamin

Où se situerait ta boutique?

anastasiajamin 30.08.2009 15:08

Creaceline

Selon modalités du contrat, je serais intéressée! Peut-on en savoir plus?

Creaceline 03.09.2009 10:53

jetricote

bonjour je serais interessee peux tu m'en dire plus merci

jetricote 05.09.2009 18:56

AuJardinSecret

Bonjour je serais également interessée par ton projet (en plus de ce que tu peux voir dans ma boutique je fabrique également des bijoux). Où se trouvera ta boutique... ?
Merci

AuJardinSecret 06.09.2009 10:42

ChrisBcreations

Bonsoir,

Le projet avance doucement, je répond à tous individuellement, je trouve cela plus sympathique ...
Pour préciser, un oubli de ma part, le local est situé dans la Drôme. Mais, la distance qu'il peut y avoir ne doit pas être un frein, la poste peut faire le relais entre nous ...
Merci à tous de votre intérêt.

ChrisB

ChrisBcreations 06.09.2009 21:11

jeanniescreations

Bonsoir
Je serais intéressée aussi si mes créations vous intéresse!
Merci et a bientôt. Jeannie

jeanniescreations 06.09.2009 22:44

studiofenice

Bonjour ChrisB,

Je suis interessé surement, j'habite en Italie mais je peux utiliser la poste international sans souci.
Si ça peut t'interesser, je rèalise bijoux, accessoires pour cheveux, chapeaux sympa ayant oreilles animaux, accessoires et bijoux de mariage, decorations et autres choses sur commande.
J'ai aussi TVA, donc je peux facturer et vour offrir un prix vendeurs special :)
Bonne journée

Chantal

studiofenice 10.09.2009 16:04

EYO8357

Bonjour,
de même pour moi, votre projet m'intéresse.
Allez faire un tour dans ma boutique et dites-moi ce que vous en pensez !
Merci de penser à nous,
Véro, les bijoux lerevdeyo.

EYO8357 14.09.2009 18:33

JUSTE-UN-CADEAU

Bonjour,

Je serai aussi interressée

voici mon site : http://cadeau-creation.e-monsite.com/

a bientôt
Nath

JUSTE-UN-CADEAU 15.09.2009 10:30

ChrisBcreations

bonsoir,
pour infos, afin que vous ne pensez pas que je vous oubli . Le projet avance doucement, j'avoue que c'est agacent mais il vaux mieux le faire correctement ... je reste impatiente d'ouvrir les portes quand même ...
A très bientôt

ChrisBcreations 22.09.2009 22:22

Latelierpetitpois

Bonjour ChrisB,

Je serais également intéressée par votre proposition.
Je crée des vêtements et accessoires.
Voici mon mail pour communiquer : Latelierpetitpois@live.fr

J'espère que votre projet se développera, courage pour les démarches.

Latelierpetitpois 25.09.2009 21:53

LEMONDEDEMUZIKOL

Bonjour,

Egalement interessée, allez jeter un oeil sur ma boutique déjantée et dites moi si cela vous plait. On se recontacte via Dawanda OK ?????
LE MONDE DE MUZIKOL

LEMONDEDEMUZIKOL 29.09.2009 13:22

ChrisBcreations

Bonsoir,

Le projet devrait ouvrir ses portes le 2 novembre !
afin de pouvoir vous faire parvenir le contrat j'aurais besoin de votre adresse mail.
Merci à vous tous de votre présence et de votre soutien.

ChrisB

ChrisBcreations 11.10.2009 22:16

ChrisBcreations

Bonjour,

J'ai envoyé les dernières infos à toutes, si certaines ne l'on pas reçu pour x raison veuillez me contacter directement par mail.

Merci à vous et bon week end
ChrisB

ChrisBcreations 17.10.2009 15:28

CIJA

Bonsoir,
Je t'encourage chaleureusement car porter un tel projet n'ait pas chose facile. Si je peux me permettre de te conseiller les sites suivants (que peut-être tu connais déjà !)http://www.creer.fr qui reprend pas à pas la création d'une société et http://www.petite-entreprise.net qui dispose de tout un tas de fiches pratiques.
En outre, je trouve ton projet d'une allée par créateur très sympa et plutôt original et j'espère que je pourrais faire partie de ton projet en te confiant mes créations sous certaines conditions dont on pourra discuter plus facilement en directe.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :-)).

CIJA 18.10.2009 22:28

tevahine

bonjour
je suis aussi bien interressé par ce projet de boutique alors si ce que je fait t'interresse et qu'il reste de la place n'hesite pas a me contacter
a bientot

tevahine 30.10.2009 11:10

Post a new message