Forum > Avis de recherche > recherche créateurs-créatrices

goldy-s

bonjour si des creations bebe vous interesse je serais heureuse de pouvoir participer
mais je ne suis pas une professionnelle juste une maman qui fait pour ses enfants et les enfants autour d'elle

si vous voulez voir ma boutique
et mon blog plus fourni http://tribugoldy.canalblog.com/

je sais coudre, crocheter , et fimoter !

goldy-s 30.10.2009 16:52

bijoux-des-anges

Bonsoir pour moi aussi je serai intéresser je vous invite à venir consulté mes articles à bientôt
aurélie

bijoux-des-anges 10.11.2009 22:25

mondenchante

Bonjour, de même je vous laisse l'adresse de mon monde enchanté ( bijoux gourmands, déco chambre d'enfants ..) :
http://fr.dawanda.com/shop/mondenchante
si cela vous intéresse,
a bientôt
Sylvana

mondenchante 15.11.2009 13:39

crochetenliberty

Je vous souhaite plein de réussite dans cette entreprise, pouvoir vivre de sa passion, c'est le rêve!!

crochetenliberty 18.11.2009 13:33

ChrisBcreations

Merci à vous crochetenliberty et je remercie tous ceux qui ont bien voulu me répondre

ChrisBcreations 18.11.2009 23:43

L-ame-des-couleurs

Bonjour,
Je vous souhaite une belle réussite et beaucoup de succès!
Bravo pour cette belle idée
Alors bonne chance!
A bientôt!

L-ame-des-couleurs 19.11.2009 20:10

ChrisBcreations

Merci L-ame-des-couleurs, c'est joli ce que tu fais.

Si vous, ou d'autres, êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

ChrisBcreations 20.11.2009 10:24

mandarinej

Bonjour, ou va se situe exactement cette petite boutique???? jesuis du vauluse et la drome se n'est pas tres loin. Je pourrais veinir la visité lorsque le projet se sera concrétisé. POur ma part je fais quelques creas bijoux et vetements et accesoire si cela t'interesse www.creadine.unblog.fr ou www.popidinecreations.com. Sur dawanda je n'est toujours pas eu le temps de mettre mes creas. Bonne continuation

mandarinej 26.11.2009 22:18

ChrisBcreations

Des nouvelles, la boutique ouvre ses portes aujourd'hui après maintes péripéties. Et déjà des commandes particulières pour certaines...

Merci à celles qui me suivent, et toutes celles qui ont pris la peine de me répondre ...

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est encore possible, contactez moi directement en me laissant votre adresse mail et votre pseudo .

A bientôt

ChrisB

ChrisBcreations 01.12.2009 01:16

Post a new message