Forum > Avis de recherche > recherche créateurs-créatrices
goldy-s 30.10.2009 16:52bonjour si des creations bebe vous interesse je serais heureuse de pouvoir participer
mais je ne suis pas une professionnelle juste une maman qui fait pour ses enfants et les enfants autour d'ellesi vous voulez voir ma boutique
et mon blog plus fourni http://tribugoldy.canalblog.com/je sais coudre, crocheter , et fimoter !
bijoux-des-anges 10.11.2009 22:25Bonsoir pour moi aussi je serai intéresser je vous invite à venir consulté mes articles à bientôt
aurélie
mondenchante 15.11.2009 13:39Bonjour, de même je vous laisse l'adresse de mon monde enchanté ( bijoux gourmands, déco chambre d'enfants ..) :
http://fr.dawanda.com/shop/mondenchante
si cela vous intéresse,
a bientôt
Sylvana
crochetenliberty 18.11.2009 13:33Je vous souhaite plein de réussite dans cette entreprise, pouvoir vivre de sa passion, c'est le rêve!!
ChrisBcreations 18.11.2009 23:43Merci à vous crochetenliberty et je remercie tous ceux qui ont bien voulu me répondre
L-ame-des-couleurs 19.11.2009 20:10Bonjour,
Je vous souhaite une belle réussite et beaucoup de succès!
Bravo pour cette belle idée
Alors bonne chance!
A bientôt!
ChrisBcreations 20.11.2009 10:24Merci L-ame-des-couleurs, c'est joli ce que tu fais.
Si vous, ou d'autres, êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
mandarinej 26.11.2009 22:18Bonjour, ou va se situe exactement cette petite boutique???? jesuis du vauluse et la drome se n'est pas tres loin. Je pourrais veinir la visité lorsque le projet se sera concrétisé. POur ma part je fais quelques creas bijoux et vetements et accesoire si cela t'interesse www.creadine.unblog.fr ou www.popidinecreations.com. Sur dawanda je n'est toujours pas eu le temps de mettre mes creas. Bonne continuation
ChrisBcreations 01.12.2009 01:16Des nouvelles, la boutique ouvre ses portes aujourd'hui après maintes péripéties. Et déjà des commandes particulières pour certaines...
Merci à celles qui me suivent, et toutes celles qui ont pris la peine de me répondre ...
Si vous souhaitez nous rejoindre c'est encore possible, contactez moi directement en me laissant votre adresse mail et votre pseudo .
A bientôt
ChrisB

Previous