Forum > Salons / Expos-Ventes > Organiser une vente privee ...

Supernature

salut les créatrices

je cherche actuellement à trouver d'autres personnes qui comme moi seraient intéressées par le fait d'Organiser ensemble une vente privee sur paris Ou region parisienne (dans un café ou autre), pour la part je suis sur le 94, alors n'hésitez pas à me contacter pour que l'on voit cela ensemble!!!

Supernature 22.06.2009 14:04

aditi

salut, ça m'interesse. Moi j'habitere aussi dans le 94, à Charenton le Pont.

aditi 23.06.2009 00:56

Supernature

OK!!! eh bien tu peux me joindre à cette adresse mail, afin qu'on s'organise cela, à bientot!!!

lenemarlin1979@gmail.com

Supernature 23.06.2009 13:27

Supernature

Pour toutes celles et ceux qui voudraient nous rejoindre pour une future espo-vente privée sur la RP, contactez-moi à cette adresse mail ou par mon profil, merci!

Supernature 23.06.2009 13:33

sylvestre

Bonne initiative, si vous désirez aussi en faire une sur Paris, où des créateurs se sont organisés comme vous et ont vendu le temps d'un week-end et pour certains plusieurs jours,
vous allez sur le site: www.la3emeportebleue.com.
Pour le prix du week end vous avez le vendredi inclus. De toute façon c'est bien de prendre contact et de profiter du beau temps pour visiter.
Pour la 7e année il aura 2 expoventes de créateurs 20-22 et 27-29 Novembre.
voir le site www.cadeauxdartistes.fr bouclage des canditatures en septembre.
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail

sylvestre 08.09.2009 11:30

Funkygg

Moi aussi ça pourrait m'intéresser ! J'avais justement en tête un projet comme le tien, donc ça tombe plutôt bien.
Moi je suis de Sartrouville (78), à l'autre bout de chez vous ;)

Funkygg 08.09.2009 12:38

emierose

Bonjour ! Je suis intéressée également, je suis dans le 77 !!!

emierose 10.09.2009 22:24

shilps

Passionnée de mode enfantine, vous souhaitez organiser une vente privée chez vous? contactez-moi par mail contact@chipoupine.com

Nous prenons contact avec vous pour fixer une date ensemble. Nous ferons tout, vous devriez simplement inviter votre réseau d'amis pour une petite soirée vente.

shilps 06.11.2009 01:06

louiseinwonderland

bonjour,
je suis aussi intéressée, et si vous avez des projets pour noel ou apres, vous pouvez me contacter à louiseinwonderland[at]hotmail.fr,
bonne soirée !
Louise

louiseinwonderland 23.11.2009 20:30

Post a new message