Forum > Salons / Expos-Ventes > besoin de vous mesdames les...

icemanue

CREATION D UNE BOUTIQUE SPECIAL CREATEUR..........

Information générale et explicative:

Voila, je me présente, je m' appelle emmanuelle, je vis à nice, dans le sud de la france pour ceux qui ne connaissent pas.... Cela fait 6 ans que je travaille dans la vente, que ce soit du vêtement, des accessoires ou de la déco....
Et ca y est je me lance dans ma propre aventure : un magasin qui soit accessible à tous, des prix pour tous, pour des achats de la vie courante, des cadeaux, des fetes, etc... Mais le plus, c'est que se serai que des pièces originales, uniques enfin tout ce que vous; vous savez faire!!!!
Donc j'ai besoin de vous, de vos créations, je voudrai que se soit un travail d'équipe, dans une bonne entente, que chacun me donne son avis, un conseil ou même une idée qui pourrai mettre vos articles encore plus en valeur....

Le concept:

Un magasin que je referai entière au style de vos créations sur une des grandes avenue piétonne, (les locaux ne manquent pas, il y en a toujours à louer), ensuite créer un système de stand pour chaque créatrice avec au dessus un poster, une affiche, un tableau ... avec son logo, son nom, des photos de ce qu'elle a crée, de ce qu'elle peut crée,( une sorte de book pour mieux connaitre ce que vous savez et pouvez faire), et faire aussi une proposition, peut être, de crée sur commande spéciale. En dessous de tout cela il y aurai donc vos produits d'exposés en dessous, pas d'articles en particulier, tout ce qui vous tiens à coeur, que ce soit des vêtement ou bien de la déco, des bijoux, des sacs, tout pour ciblé le plus de clientèle possible....

Le dépôt-vente:

Ca il faut qu'on voit ensemble.
Je pense qu'il faudra quand même rédiger un contrat en nous mettant d'accord sur les conditions pour que tout se déroule le plus naturellement possible, à savoir:
- les articles exposés, possibilité d' en créer d'autres sur demande, si article invendu, combien de temps avant de vous le renvoyer?
- y aura t il des remises applicables pour les clients pendant les périodes de soldes?
- pour les frais d'envoi?
- pour le pourcentage négocier ( d ailleur, je souhaiterai que vous me fassiez des propositions, pour essayé de trouver un équilibre, que ce soit à la fois rentable pour vous et pour moi).

Pour la vente direct:

Ceux qui ne souhaite pas le dépôt vente, et bien je choisirai les articles qui me plaisent le plus à celui qui me fera le meilleur prix, car l avantage pour moi avec le dépôt vente, c'est que cela réduit énormément mes dépenses!!!!

Je commence maintenant à avoir de plus en plus de créatrices qui participent à l'aventure..... et vous serez-vous partante???

Voila un bon petit résumé. Si vous pouviez me laisser vos coordonnées téléphonique pour mieux pouvoir vous joindre.

Je me répète, mais surtout n'hésitez pas à me répondre en toutes franchises, à me donner vos questions, vos idées, vos craintes ou tout ce qui vous passerai par la tête....

Merci encore et à bientôt pour, je l'espère, une future collaboration.

emmanuellepulzato@yahoo.fr

06.11.01.82.53.

icemanue 19.09.2009 01:10

ptitbiscuit

A toutes les dawandiennes (et dawandiens)

Surtout n'hésitez pas car emmanuelle est super sympa, et avenante. Son projet est plein d'ambition sans être utopique. Ce serais dommmage de râter le debut d'une telle aventure!!!

A icemanue,

Si tu as encore des questions ou que tu veux des précisions, contacte moi sans problème. Bon courage pour les jours qui viennent.

ptitbiscuit 21.09.2009 00:26

commeunange

Bonjour bonjour
cette aventure est très tentante seulement ..... il est vrai que 60% reste un peu trop elevé ....... en tout cas : bonne chance pour ce superbe projet !!

commeunange 21.09.2009 08:30

Lenelai

Ce projet est très interessant. J'aimerais y participer, et j'espère qu'il verra le jour :)

Lenelai 24.09.2009 13:05

grafiketgrafok

S'il y a une petite place pour moi... Je la veux: ;)

grafiketgrafok 21.10.2009 01:21

ILIA-VALERY

Bonjour,
Le projet semble sympathique. A quel stade en est-il? Cela peut m'interesser.
Bon courage

ILIA-VALERY 22.10.2009 11:15

sochannes

bonsoir,
je serais ravie de participer à ton projet, n'hésite pas à me contacter par mail, sochannes@yahoo.fr

sochannes 22.10.2009 21:49

terredepassion

Bonjour,

Ou en est votre projet ? Vous pouvez voir mes créations sur mon blog :
http://terredepassion.canalblog.com ou me contacter par mail pour que je vous envoi mon catalogue : sylvie.monnet3@wanadoo.fr

Merci
Cordialement
Sylvie

terredepassion 10.11.2009 15:51

mandarinej

tres interessant ce projet ou en est il ???? cdela demnade du courage et des longues démarches !!!!

mandarinej 26.11.2009 22:28

bijoux-des-anges

bonjour je vous invite à venir exploré ma boutique à bientôt
aurélie

bijoux-des-anges 29.11.2009 11:36

Isy-Crea

Bonjour Emmanuelle,
Je trouve ton projet très ambitieux, BRAVO!!!!!!
Passes moi ma boutique, et dis moi si mon style de créations peut te convenir.
Pour tous tes questionnements, je pense pouvoir répondre à quelques un, mais il faudrait prendre le temps de les soulever un par un, et d'y répondre, je me tiens à ta disposition.

Isy Créations

Isy-Crea 29.11.2009 12:50

Post a new message