Forum > Salons / Expos-Ventes > besoin de vous mesdames les...

icemanue

CREATION D UNE BOUTIQUE SPECIAL CREATEUR..........

Information générale et explicative:

Voila, je me présente, je m' appelle emmanuelle, je vis à nice, dans le sud de la france pour ceux qui ne connaissent pas.... Cela fait 6 ans que je travaille dans la vente, que ce soit du vêtement, des accessoires ou de la déco....
Et ca y est je me lance dans ma propre aventure : un magasin qui soit accessible à tous, des prix pour tous, pour des achats de la vie courante, des cadeaux, des fetes, etc... Mais le plus, c'est que se serai que des pièces originales, uniques enfin tout ce que vous; vous savez faire!!!!
Donc j'ai besoin de vous, de vos créations, je voudrai que se soit un travail d'équipe, dans une bonne entente, que chacun me donne son avis, un conseil ou même une idée qui pourrai mettre vos articles encore plus en valeur....

Le concept:

Un magasin que je referai entière au style de vos créations sur une des grandes avenue piétonne, (les locaux ne manquent pas, il y en a toujours à louer), ensuite créer un système de stand pour chaque créatrice avec au dessus un poster, une affiche, un tableau ... avec son logo, son nom, des photos de ce qu'elle a crée, de ce qu'elle peut crée,( une sorte de book pour mieux connaitre ce que vous savez et pouvez faire), et faire aussi une proposition, peut être, de crée sur commande spéciale. En dessous de tout cela il y aurai donc vos produits d'exposés en dessous, pas d'articles en particulier, tout ce qui vous tiens à coeur, que ce soit des vêtement ou bien de la déco, des bijoux, des sacs, tout pour ciblé le plus de clientèle possible....

Le dépôt-vente:

Ca il faut qu'on voit ensemble.
Je pense qu'il faudra quand même rédiger un contrat en nous mettant d'accord sur les conditions pour que tout se déroule le plus naturellement possible, à savoir: