Forum > Les Bonnes Adresses > recherche plastique fou...d...

doudoulove

bon comme le titre l'indique, je cherche où acheter du plastique fou sur paris, j'ai fait tous les magasins de beaux arts et loisirs créatifs que je connais et chaque fois on m'a répondu "ah bah nan on fait pas ça nous" d'un air dégoûté...

doudoulove 20.10.2009 14:21

Geraldine-Gee

Plastique dingue ou fou, chez Cultura, il me semble !

Geraldine-Gee 21.10.2009 18:18

ChatLala

Moi j'en trouve chez Bricorama !

Autrement sur internet : http://www.toutacreer.fr/Fournitures-Loisirs-creatifs-enfant-Plastique-dingue/c1_354_215/index.html

Ou encore ici : http://www.creavea.com/plastique-dingue-transparent_boutique-acheter-loisirs-creatifs_1699.html

Je suppose qu'il y en a plein d'autres !

Je pense que tu vas bien t'amuser, car le plastique dingue c'est vraiment jubilatoire ! Tu as le choix entre du blanc ou du transparent, réfléchis bien à l'effet recherché (moi je regrette d'avoir pris du blanc ! Mais je n'ai pas essayé le transparent, ce n'est peut-être pas mieux...).
Bonne chance dans tes recherches !

ChatLala 22.10.2009 12:03

doudoulove

merci les filles!!

faut juste que je voie s'il existe un ou des magasins cultura autour de Paris... et bricorama, je vais aller faire un tour, apparemment niveau loisirs créatifs ils ont de quoi faire!

moi quand j'en utilisais, je prenais du blanc, parce que j'aimais bien la façon dont ça fait ressortir les couleurs... mais je vais tester le transparent, il ne faut pas mourir bête :)

doudoulove 22.10.2009 13:38

ChatLala

Ah, si tu es à Paris, ça change tout ! Mon Bricorama c'est celui qui se trouve à "Chatillon Montrouge" sur la ligne 13, et en général il y en a. Par ailleurs, il me semble en avoir vu aussi au Loisirs et création de Bercy Village (en fait je suis sûre d'en avoir vu mais c'était il y a au moins 6 mois !). De toute façon il y a un peu de tout là-bas, c'est un lieu de perdition pour notre porte-monnaie... Les prix sont à peu près les mêmes, environ 8 euros...

ChatLala 23.10.2009 11:23

bourriquette

Si tu veux, il y a espace perle, il y en a, c'est certain mais c'est un site internet.

bourriquette 24.10.2009 22:22

doudoulove

loisirs créatifs à bercy, c'était parfait...
par contre niveau fimo là bas c'est pas la fête... et puis c'est bien cher
enfin je me plains pas je voulais du plastique fous, j'en ai!!

(la vendeuse ne comprenait pas ce que je voulais parce que eux ils appellent ça plastique DINGUE ^^)

doudoulove 02.11.2009 14:53

Post a new message