Forum > Les Bonnes Adresses > Créatrices, vendez les four...
kikilafee1 21.10.2008 17:53Je suis en plein dans le recyclage, le triage, la récup, l'écolo... Nous avons toutes des matières, des objets, de la mercerie, des tissus... que nous n'utilisons pas ou peu. Nous pourrions créer sur nos boutiques une catégorie "récup" (ou autre) et proposer à bas prix nos "vieilleries" (que souvent nous avons trop vu...) de façon à en acquérir de nouvelles...
Qu'en pensez vous ?
Liligalipette 21.10.2008 22:12je trouve que c'est une super idée, j'en ai plein mes placards que je sais plus quoi en faire !
kikilafee1 22.10.2008 09:13Moi idem... y a plus qu'à.... Moi par exemple je recherche de la passementerie, surtout des pompons...
Sinon, j'ai des rubans, des tissus, des boutons de nacre...
A bientôt,
Liligalipette 22.10.2008 10:53j'utilise aussi des pompons donc je ne peux pas les vendre !
par contre je suis preneuse en rubans, tissus et boutons de nacre !
kikilafee1 22.10.2008 11:53J'ai mis du ruban en ligne, demain je mettrai les boutons de nacre, ils sont anciens et très jolis, assez épais, j'ai du jaune, du beige, du rouge framboise et du rose pâle.
Pour les tissu, faut que je fasse le tri, j'ai pas mal de belles chutes de laines bouillies, faut que je fasse des lots chics et pas chers...
octavieavril 22.10.2008 12:51tiens c'est une bonne idée.
je vais faire du tri, j'ai surement des perles, des rubans etc.....
julieandcocreations 22.10.2008 13:01Très bonne idée, je vais y réfléchir.
kikilafee1 22.10.2008 13:16L'idée me plait aussi beaucoup, j'adore chiner... Je pense qu'il faut que les prix soient vraiment abordables, voir soldés... Merci de me dire si vous trouvez les miens trop élevés.
Moi, je recherche du tissu velours vert anis et aussi de la toile enduite (uni ou à motif).
kokeriko 25.11.2008 22:24C'est une super idée!
Peut-on le faire sur dawanda? j'espère que oui, puisqu'il y a une rubrique! Je m'y mets!
genek 28.11.2008 09:22Bonjour,
J'ai beaucoup de materiel que je n'utilise pas. Des gemmes semi-précieuses, des perles, des perles en verre Murano etc...,en bois, en plastique, rubans, organzas, tissus, aprêts.
Une caverne d'Ali Baba quoi.
Demandez-moi, et donnez-m'en le nombre ou le grammage, je me renseigne sur les prix d'envoi et voilà.
NatelierGypsieVintage 04.12.2008 09:31Super Idée! En plus, c'est ce que je comptais faire dans quelques temps...(je l'ai noté dans ma petite Boutique, même s'il n'y a encore aucune fournitures à vendre pour le moment : il faut le temps que je m'organise...) Alors, à Super Bientôt!
gally13 09.12.2008 10:32très bonne idée
je n'est pas encore mis de création sur dawanda( j'espère bientot :)) mais c'est la raison pour laquelle je vend des échevettes.
j'en est plein et ça me permets de continuer ma passion à moindre coût, de récupérer un peu.
venez voir ma boutique si vous avez besoin d'échevettes.
à bientôt
tchoucreation 11.12.2008 22:17voilà une très bonne idée et j'en ai des choses!!!! le problème chez moi c'est que je n'arrive pas à m'en défaire!!lol je garde toujours au cas où mais à un moment donné il va bien falloir que je m'y mettes!! sous peine de ne plus avoir de place!!lol
NanouCreation 21.12.2008 15:13Super comme idée !!!
Après les fêtes, j'fais le tri ^_^
En réponse à Cocoricoo, je pense que nous pourrions les mettre dans la rubrique Fournitures.
A bientôt les Dawandiennes et passez de bonnes fêtes de fin d'année
cigalecreations 21.12.2008 20:50moi aussi,j'ai des tas de biais,rubans,boutons......... à faire photos et à mettre dans fournitures
Nicolandcreations 22.12.2008 08:36Bonjour,
Bonne idée pour les débutantes comme moi.
@ Bientôt, Nicole
lavieestbelle 29.12.2008 18:44trop bien cette idée!!!!!j'ai pleins pleins pleins de petites choses dont je ne me sert plus et qui ne sont plus dans mes envie de création donc au lieux de les laisser dormir dans des boites.......
bises
Bénédicte
arwenn 30.12.2008 23:33effectivement je viens de mettre mes fournitures aussi et j'ai déjà fait une vente !!! n'hésitez pas ! en plus ca permet de renouveler les stocks !!! et puis apres on peux voir ce que la personne (qui a acheté) en a fait de nos fournitures si elle les mets sur une de ces créations sur le site !!!
BijouxPerles 13.01.2009 14:57Bonjour
C'est une super idée.
Moi je fais ca depuis que j'ai commencé les bijoux en perles.
http://fr.dawanda.com/shop/BijouxPerles
Je revends mon excédent de perles et accessoires de cerarion, et je re investis l'argent que je gagne dans l'achat de nouvelles perles et fournitures.
Bonne apres-midi
BizHoahop (BijouxPerles)
FrenchPanda 25.02.2009 23:58hihi , c'est justement ce à quoi je pensais ces deux derniers jours, j'en ai partout , ça pourrait très bien servir pour certaines d'entre-vous ... je vais voir de faire le tri dès que j'ai deux minutes , ou plutôt deux heures !!! ou deux jours , hahahaha !!!

Previous