Forum > Les Bonnes Adresses > Grand Sud-Ouest

meherio68

Pour être plus exacte : Bordeaux.
Si vous aimez les beaux papiers, les perles originales... et les prix très serrés (entre autre autres choses), et si vous êtes sensibles à la qualité de l'accueil :
Quartier Libre, 29, rue de Cheverus, voir entrefilet sur mon blog ( interview commanditée par un site américain à venir) :
http://lebarduvent.blogspot.com/2008/05/quartier-libre.html

Je posterai ici d'autres adresses, de Bordeaux et Limoges surtout...

A vous de jouer !

meherio68 30.05.2008 19:08

hey-manon

Achat sur internet, livré partout en France!

Matériel d eLoisir créatif à petit prix.
Je ne connais pas l'adresse exacte mais il faut chercher sur un moteur de recherche: VBS;

voili voilou

hey-manon 16.06.2008 21:53

Nounoubleu

Merci pour l'adresse de Bordeaux. je vais essayer d'y faire un tour lundi.
laurence

Nounoubleu 20.06.2008 14:32

meherio68

Dans le genre mercerie et laines somptueuses, il y a aussi : La Lainerie, rue des Ayres (une petite rue qui donne rue sainte Catherine, entre le cours Alsace-Lorraine et le cours Victor Hugo)...

meherio68 20.06.2008 19:18

meherio68

La Lainerie est effectivement une boutique fabuleuse qui vend des laines anglaises toutes plus superbes les unes que les autres !

La bonne nouvelle du jour. Enfin, de la semaine dernière, mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui : dans les anciens locaux de la librairie Privat, Cours Alsace-Lorraine, une boutique Eurodif vient d'ouvrir. Ils ont plus de fringues etc. que de tissu au mètre et ça ne remplace pas Bouchara, mais c'est mieux que rien...

meherio68 08.09.2009 21:11

Post a new message