Forum > Les Bonnes Adresses > Paris
TurquoiseCreations 25.01.2009 11:06hop à mon tour je vous donne mon adresse préférée de perles et apprêts dans Paris :
Perles d'Or - 64 r Turbigo 75003 PARIS
Tel : 01 42 78 85 88Métro Temple ou Arts et métier
Une petite boutique ou l'on trouve de tout mais en lot (donc pas de vente à l'unité). Tout le monde peut acheter mais attention, règlement en espéces sinon le règlement par chèque est taxé (pas de CB).
Attention également: les propriétaires sont super adorables, mais il faut savoir ce que l'on veut lorsqu'on vient ici car ils ne parlent pas bien français (ce sont des asiatiques), donc difficile de se faire comprendre.
Mais je trouve toujours mon bonheur là bas :o)
FrenchPanda 25.02.2009 23:56boudiou , beh dis moi , pour moi Paris attendra , j'habite en provence , c'est pas la porte à coté !!! hihi !!!!
c'est cool pour vous les filles , profitez en !
chris0505 14.04.2009 12:35Alors à mon tour, c'est un style que j'adore :
doudoulove 15.10.2009 11:43j'ai testé hier fil 2000, PAPPO Paulin et Venot...
pour fil 2000, j'ai ADORE, c'est minuscule, mais les murs sont COUVERTS d'étagères croulant sous des rouleaux de rubans tous plus beaux les uns que les autres, et à des prix incroyables.
bon, comme la boutique est minus, on se cogne aux autres gens (il y a effectivement tout le temps du monde) et on a du mal à tout voirmais vraiment il y a des choses incroyables, et aussi plein de matos de couture pas cher du tout!! et les gens sont très sympa, ce qui ne gâche rien...
pour PAPPO Paulin, par contre j'ai trouvé ça cher, pas bien achalandé et surtout les vendeurs sont super désagréables...
et enfin VENOT, là il faut acheter de grosses quantités mais il y a plein de choses, des perles et des apprèts de toutes sortes et vraiment pas cher. et les gens sont plutot cool. (je précise parce que je suis une grande timide et donc ça compte pour moi!)
voilà pour mon expérience!

Previous