Forum > Catégories & Détails > Améliorations
BijouxBull 09.09.2008 20:46Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe de DaWanda qui ne cesse de nous proposer des améliorations du site : la palette de couleurs la semaine dernière et cette semaine, la liste de détails.
J'ai toutefois quelques suggestions d'amélioration.
Lorsque les détails sont renseignés pour un article de la boutique, la fonctionnalité 'Cliquez ici pour utiliser un de vos articles comme modèle' lors du renseignement des détails d'un autre article ne charge pas.
Dans la présentation des détails, notre travail serait facilité si ceux ci étaient listés par ordre alphabétique. C'est surtout le cas dans les listes longues nécessitant un ascenseur sur la droite du champ.
Enfin, je trouve étonnant de placer les bijoux de portable dans la catégorie 'Badge et Porte Clefs'. Car ce n'est pas là que j'irai les chercher intuitivement.
En tout cas, je vous renouvelle tous mes compliments pour le travail que vous faites sur ce site.
Bonne soirée et bonnes créations à tous
Sophie
meherio68 10.09.2008 16:52J'en remets une couche : je suis impressionnée par tout ce travail, qui va manifestement rendre les recherches de nos chers acheteurs potentiels beaucoup plus efficaces !
Mais c'est là que j'envie les vendeurs qui n'ont encore que deux ou trois choses dans leur boutique...
Camille16 10.09.2008 17:09Sophie,
Normalement, en sélectionnant (cochant) tous les articles concernés dans la liste des articles, vous pouvez effectuer les modifications de Détails en masse. Cela ne fonctionne que pour les articles appartenant à la même catégorie (car les détails possibles changent de catégorie à catégorie).
BijouxBull 10.09.2008 22:06Merci pour ces explications Camille16.
Art_Eva 19.09.2008 15:56Bonjour,
Idem, les sous catégories ne fonctionnent pas lors du clic....
ran_tan_plan 18.11.2008 13:10Pourquoi pas une catégorie réservée à l'administration qui donnerait une réponse rapide aux questions que plus de 5 vendeurs (ou plus) se posent concernant les problèmes de fonctionnement ,d'informatique etc....Je vois que souvent et pendant pas mal de temps ,il n'y a pas de réponses aux questions que l'on posent.....
Ange-ailes 19.11.2008 14:18Encore bravo a toute l'équipe Dawanda!
Une suggestion, peut être que ça existe mais je ne l'ai pas trouvé, dans la rubrique vente de son dawanda une page qui résume la vente effectuée avec toutes les infos, même sans photo juste une version imprimable que l'on pourrait sortir directement en un clic pour l'envoyer a l'acheteur dans son colis.
Merci de votre écoute!
ran_tan_plan 22.11.2008 00:14Comment supprimer un message déjà envoyé? mis un message avec mon N° de tel. que je ne veux pas rendre public, comment faire pour le supprimer? Si vous avez la réponse....
CauseIloveyou 23.11.2008 15:10bonjour, bravo, c'est encore plus simple, je suis d'accord avec Bijouxbull, les articles de portable, je n'irai jamais les chercher là où ils sont.
Aussi, je trouve la liste des pierres un peu bizarres. Comme si elles avaient été faîtes à la va vite. On trouve Diamant, en premier, comme si on utilisais beaucoup de diamant. Diamant avec un D. donc pourquoi il est là, en premier je ne sais pas. La liste n'est pas si grande que cela mais à côté de ce que l'on utilise réellement. Il devrait y avoir les perle au chalumeau, car on m'a dit de les mettre dans les perles. Mais les perle, il y a les perle d'eau douce, de culture, de verre, etc. vraiment elle est bizarre cette liste. Aussi sur le métal, l'or, le vermeil, le plaqué, cette liste est la porte ouverte à tous les abus. C'est facile pour le vendeur de mettre argent, car il n'a pas trouvé argent plaqué. Or, car il n'a pas trouvé 14k ou 24k. ou vermeil. Je fais très attention de ne pas induire le client en erreur. Il y a une GRANDE différence entre le plaqué et l'argent. La plupart des personnes utilisent le plaqué, et d'autres l'argent.
Mais j'ai encor un point important.Concernant la rédaction des mots. Je me souviens au début de l'année il y avait toute la liste des mots utilisés pour les recherches. Bien sûr il y avait toutes les sortes d'écritures, juste ou avec des fautes. Maintenant si j'écris boucle d'oreille, ou boucles d'oreille, ou boucles d'oreilles, ou boucle d'oreilles, comment se passe la recherche?
Avez-vous pensé à prendre en compte les différentes manières juste ou plus ou moins de l'écrire?
Voilà, mais le site est tellement plus beau maintenant!
Merci et bonne chance!
Sassye 02.03.2009 17:55Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où poster mais c'est le topic le plus approprié que j'ai trouvé. Je pense qu'il serait pas mal de pouvoir catégoriser ses favoris de façon automatique. Cela permettrait notamment de hiérarchiser nos priorités quand on songe à un achat. Beaucoup de choses plaisent et les favoris s'entassent mais après c'est assez difficile de les parcourir pour choisir.
Si cette fonction existe déjà, je vous prie de bien m'excuser. Je suis nouvelle et j'ai besoin d'un peu de temps d'adaptation.
tamini 02.03.2009 18:57Bonsoir et bienvenue,
Lorsque vous sélectionnez un produit pour vos favoris vous avez la possibilité de créer une liste. Lorsque vous cliquer sur le produit une fenêtre s'ouvre et là vous avez "nouveau favori" il vous suffit d'attribuer un nom et ça vous crée une liste!
J'espère que mes explications sont assez claires :-).Bonne visite!
Sassye 02.03.2009 19:22Bonsoir, merci pour l'accueil^^
Oui, je le sais, je parlais d'un rangement automatique car faire des listes est assez laborieux. Sachant que les objets sont catégorisés au départ, pouvoir faire apparaître ces catégories pourrait être pratique.
Sassye 02.03.2009 19:22Bonsoir, merci pour l'accueil^^
Oui, je le sais, je parlais d'un rangement automatique car faire des listes est assez laborieux. Sachant que les objets sont catégorisés au départ, pouvoir faire apparaître ces catégories pourrait être pratique.
MlleBulle 10.03.2009 15:36il faudrait aussi supprimer les objets sur la page d'accueil qui sont deja vendus, c mon cas