Forum > Catégories & Détails > Sous Catégorie PROMOTIONS ???
Gribouille 10.09.2008 21:11Bonsoir,
Moi j'avais pensé dans ma petite tête qu'il y est dans chaque catégorie Mode, Accessoires, Sacs...ect. une sous catégorie PROMOTIONS.
Il faudrait également retrouver ces PROMOTIONS en page d'acceuil avec une fenêtre du même style que "les plus recherchés" - "Les gens de Dawanda"
Je trouve que ça manque vraiment sur le site.
Qu'en pensez-vous ?Bonne Soirée :)
GRIBOUILLE
chezbobo 10.09.2008 21:15Je pense qu'elle soit une idèe trés interessante..
Superbe.
Ciao
Silvia
octavieavril 10.09.2008 21:42super idée!!!
merci d'y avoir pensé
BijouxBull 10.09.2008 22:06Effectivement, cela nous serait fort utile à tous.
Merci d'avoir eu cette idée en espérant qu'elle sera prise en compte...
ByCess 10.09.2008 22:26oui, c'est bien, moi j'ai une catégorie SOLDE dans ma boutique, mais il faut déja arriver dans ma boutique !
ensuite, c'est pas si simple, comment voyez vous cette "catégorie" ?
on aurai le choix de mettre des pourcentages ? (genre -20% -50 % etc) avec le prix avant-aprés ? je sais pas trop...
Vous avez des idées ?
Camille16 11.09.2008 16:21C'est en effet une très bonne idée :)
En effet, comme dit ByCess, avez-vous un désir précis de présentation et d'options ?
meherio68 11.09.2008 16:35Puisque c'est bientôt Noël, dans ma liste, je remets ce qui a déjà été suggéré je ne sais plus où : la possibilité de metter quelques-un de nos articles en "vitrine" de notre boutique.
Trois articles, par exemple que nous choisirions de mettre en avant, et qui apparaîtraient au-dessus des autres, peut-être dans un choutette encadré et tout et tout... et aussi on pourrait les changer comme on voudrait, et la vie serait tellement belle... :)
RoueLibre 11.09.2008 17:46aucunes idées, désolée, mais très bonne idée!!!
Gribouille 11.09.2008 21:33C'est vrai ce que dit ByCess je n'y avait pas pensé :)
Je ne sais pas trop peut-être dans MA BOUTIQUE à coté de Modifier - Satistiques - Marquer Vendu - Supprimer
Ajouter PROMOTION
Quand on clic dessus une fenête apparaît avec l'objet
Choisir le pourcentage 10% 20% 30% 50%...
Modifier le prix sois même ou ça se fait automatiquement.
Changer de catégorie dans la sous catégorie PROMOTION
ValiderL'objet apparaît avec le pourcentage marquer dessus comme on peut voir Nouveau ou Vendu
L'ancien prix serait barré et le nouveau prix en gras ou de couleur.Je ne sais pas si c'est possible ???
Bonne soirée :)
GRIBOUILLE
MoodyFingerz 12.09.2008 00:06J'aime bien l'idée de Gribouille d'avoir une catégorie promo et de pouvoir mettre en avant le montant de la remise.
L'idée de Meherio d'avoir une vitrine est aussi excellente, entre autre pour certains évènements particuliers tel Noël, comme meherio l'a très justement souligné.
Comme quoi un pas en amène un autre.
:)
MoodyFingerz...trop tard pour avoir des idées, mais pas assez pour ne pas saluer vos lumières !
20yo20 12.09.2008 05:51bonjour, l'idée de Gribouille rajouter tout simplement PROMOTION à coté statistique,vendu,supprimer etc.., serait le plus simple et pour notre équipe Dawanda et pour nous, nous pourrions faire des PROMO quand nous le désirons.
mais notre équipe Dawanda vont nous sortir un petit truc super sympa vous allez voir, je sens qu'ils sont entrain d'y travailler dur dur......
dans tout les cas je remercie cette équipe qui font un boulot monstre pour nous ( et je ne fayotte pas) je suis sincère. voila j'ai pas vraiment d'idée mais celle de Gribouille serait la plus astucieuse, à bon entendeur salut.bonne journée à toutes.YOLANDE
Camille16 17.10.2008 15:33Bon alors pour commencer, nous allons mettre en place une catégorie Promo dans le forum, ce sera plus rapide ainsi, en attendant une categ dédiée sur le site :)
Elle devrait apparaître dans le forum sous peu :)
CIJA 26.10.2009 23:52Bonsoir,
Merci pour la section Promo dans le forum mais, quand-même ça manque d'avoir une case Promo dans la liste des catégories. Car pour les personnes extérieures à Dawanda, il n'est pas évident de se diriger dans le forum pour trouver les promotions.
J'espère que ça pourra se faire à moins que ce soit trop compliqué ?CIJA