Forum > Catégories & Détails > impossible d'aller plus loi...
mcv 04.12.2008 10:30en effet, je n'arrive pas à ajouter un article, on me réclame toujours "une catégorie", alors que j'ai créé 3 catégories, de même, je voulais réorganier ma boutique, je n'arrive pas à cliquer sur mes articles et à les faire glisser sur une de mes catégories. que dois-je faire ?
(dommage que çà bloque comme çà, il y aurait beaucoup plus d'articles de moi, mais je ne suis parvenue qu'une seule fois à ajouter des articles. merci de me répondre rapidement. mcv
BijouxBull 08.12.2008 14:55Bonjour,
Il faut différencier les catégories propres à DaWanda et les catégories que vous avez créées dans votre boutique. Les 1ères doivent obligatoirement être renseignées. Les secondes sont optionnelles. Si vous n'attribuez pas un article à une des catégories de votre boutique, ils seront par défaut dans tous les produits.
Pour faire glisser les articles dans vos catégories, il faut sélectionner l'article, maintenir la souris pressée et ne la lacher qu'une fois l'article glissé dans le rectangle de la catégorie de la boutique.
J'espère avoir été claire. Ne perdez pas patience. DaWanda est un super site qui mérite de s'accrocher au début.
Bon courage.
Sophie
Lolitamynameis 08.12.2008 19:06kikou, moi de meme,quand je mets mes articles ds une catégorie, ça bug complétement. Du coup rien ne se met en place.
quenotte 08.12.2008 19:52moi je cré un categorie, ensuite quand on est dans sa boutique il y a modifié les catégories je clique et la je peux le faire
Mafimoli 29.12.2008 10:06moi aussi je n'arrive pas à faire glisser les photos dans mes catégories, en fait l'image se reproduit à l'infini, comme une sorte de tampon, elle reste accrochée à la souris ??? vous comprenez ???
BijouxPerles 14.01.2009 22:47moi aussi ca buggue impossible d'organiser mes objets en vente par categorie ;-((
feemains 09.02.2009 00:24Je me joins au club de celles et ceux qui n'arrivent pas à classer par catégorie !! Même symptôme : l'image se reproduit à l'infini ! Si quelqu'un trouve le truc !
theobrominarosaeliz 27.07.2009 17:12Bonjour ^^
Et bien j'ai le même souci du "tampon" et rien ne se met dans les catégories! Que je ne parviens pas à trouver sur ma boutique alors qu'elles sont sauvegardées...
J'ai lu les conseils ci-dessus mais... je n'y parviens toujours pas...
HELP?
Please :)
screations 28.07.2009 10:27Bonjour,
Alors pour attribuer une catégorie à tes articles, tu vas dans "mon dawanda", puis cliques sur "articles et boutique", puis sur "articles actifs",
tu cliques ensuite sur "catégorie" (en bleu en dessous du titre de ton article) et tu selectionnes celle de ton choix, dans "Catégorie de la boutique" (que tu auras créé avant bien-sûr)sinon, si tu veux le faire pour plusieurs articles en même temps (plusieurs qui iront dans la même catégorie) tu coches chaque article concerné, tu cliques sur "modifier la catégorie" (en haut de ta liste d'article en encadré bleu), tu choisis ta catégorie et tu cliques sur "Appliquer la nouvelle valeur à tous les articles cochés"
n'hésites pas si je n'ai pas été très explicite :-)
bonne journée
papierstissus 26.08.2009 22:45Bonjour,
Je me joins à vous pour ce qui est du bug. Les articles se reproduisent à l'infini. Je vais donc essayer la seconde méthode que vous préconisez.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.