Forum > Catégories & Détails > Problème avec l'insertion des mots-clés

mademoisellealma

Bonjour,

J'ai inséré 138 articles dans ma boutique Mademoiselle Alma, ouverte récemment sur DaWanda... et aujourd'hui en vérifiant que tous mes articles étaient bien "rangés" dans les bonnes catégories, puisque ce sont des bijoux et qu'il y a eu des changements dans ces catégories justement, je me suis aperçue d'un PROBLEME avec les mots-clés...

Je vous explique, j'ai passé un temps fou à rentrer tous mes articles - en français en en anglais, et lorsqu'ils s'agissait de rentrer les mots-clés (tags) (et d'ailleurs aussi les matériaux utilisés) j'ai RENTRES tous les mots clés tels séparés par UNE VIRGULE plus un ESPACE (telle que cela se fait la typographie classique), or je viens de m'apercevoir que si j'avais mis seulement une virgule entre les mots (sans espace), j'aurais GAGNE beaucoup d'espaces pour ajouter des mots-clés... au moins un TAG supplémentaire à chaque fois et cela aurait été très intéressant!

Maintenant si je veux changer cela et rajouter un mot clé, je devrai le faire un article après l'autre, et enlever les espaces après chaque virgule et enfin ajouter mon mot-clé supplémentaire - voire deux ou trois - s'il y a assez d'espaces, mais vous vous imaginez le travail que cela représente?

Comment cela se fait-il que vous ayez comptabilisé ces espaces insérés après les virgules comme étant de vrais espaces, puisque pour vous, vous les faites apparaître a priori de la même manière quelle que soit la façon dont ils ont été rentrés (avec un espace ou non après la virgule).

Que me conseillez-vous maintenant?

Merci beaucoup,

Sarah NOLY

Mademoiselle Alma

mademoisellealma 23.01.2012 20:35

Post a new message

Thank you very much. We wish you a lot of fun with our newsletter!
_