Forum > Bienvenue > je me lance...
fannyfringues 22.10.2009 16:12bonjour à toutes et à tous!
je tenais à me présenter ici, mais j'avoue être un peu perdue!
Je viens d'ouvrir une mini boutique (mais qui évoluera, je couds, je couds...enfin, quand ma fille m'en laisse le temps!) et je ne sais pas du tout comment cette plateforme fonctionne.
A part la base, je ne sais pas grand chose, alors j'ai eu l'idée de venir vous dire bonjour ici!
J'ai vu pas mal de boutiques super (ce qui met un coup au moral d'ailleurs, on se sent petite...) et ça fait plaisir de voir des choses un peu différentes!Alors voilà, BONJOUR et à BIENTÔT peut-être!
Fanny
bukiyou 22.10.2009 16:13Bienvenue^^
sympas ta boutique je te souhaite pleins de bonnes ventes !
fannyfringues 23.10.2009 11:49merci beaucoup, c'est vraiment pas facile d'avoir confiance en soi, surtout quand on ne connait personne et que personne ne vous connait!
En tout cas, super mignon ce que tu fais aussi!
Julia_dawanda 23.10.2009 12:19Bonjour Fanny,
Bienvenue sur DaWanda ! Notre mode d'utilisation est très simple, tu as créé ta boutique, ne reste qu'à mettre tes articles au fur et à mesure de tes créations. Tu seras avertie dés qu'un utilisateur souhaite commander un des tes produits, et la marche à suivre te sera expliquée.
Pas de coup au moral non plus ! DaWanda est une plateforme qui supporte petits et grands créateurs, amateurs et professionnels... L'essentiel est de faire ce que tu aimes, de surfer sur les boutiques pour voir les merveilles qui nous entourent, de créer des liens...
Tu peux également nous contacter directement si tu as des questions !
Bienvenue à toi encore une fois et très bonne continuation !
Julia - DaWanda France
Soperle 23.10.2009 13:05Bonjour et bienvenue !!
Nymphea 23.10.2009 14:45Bienvenue à toi. Bonne chance. Nymphéa
AuJardinSecret 23.10.2009 15:26Coucou,
Je viens de visiter ta boutique, tes créas sont superbes!!! Au début c'est sûr, c'est pas trop facil, on tatonne un peu... mais bon, on est super sympa ici ;)
N'hésite pas à nous poser des questions si on peut t'aider.... en tout cas tu n'as rien à envier à personnes tes créas sont superbes...
Je te souhaite de vite te faire connaitre
A bientôt,
Anne
Charliestuff 24.10.2009 13:14Bienvenue à toi! Hésite pas à te rendre sur les autres forums si tu as la moindre question!
Bises Charliestuff!
fannyfringues 24.10.2009 16:28merci à toutes pour vos réponses, ça fait du bien!
Je sais que le démarrage n'est facile pour personne, c'est seulement que je mets du cœur dans ce que je fais et j'ai peur que ça ne plaise pas et du coup que ça ne se vende pas...
Et c'est pas simple non plus de savoir comment se faire connaitre dans ce monde virtuel.
Mais je vais travailler à tout ça et suivre vos conseils!
Merci à tout le monde!
mondenchante 24.10.2009 17:08Bonjour, moi aussi je sais ce que c'est d'être un peu perdue, je suis dans le même cas je viens d'ouvrir ma boutique et je pose bcp de questions (peut être même trop !) est ce que sa va plaire ?? est ce que je perds mon temps ?? mais bon il s'agit d'une passion dc on verra bien , en tt cas bonne chance à vs !
fannyfringues 24.10.2009 17:43merci beaucoup, on est donc dans le même cas, ça fait du bien, mais...ça fait pas avancer le schmilbick...(rire)
En tout cas, je viens d'aller voir ce que tu fais et tu as une imagination folle...bravo
LolaBellsBoutique 25.10.2009 01:24Bienvenue. Nous aimons vraiment cette création ---veste cache-coeur asymétrique. Il est vraiment simplement beau.
fannyfringues 25.10.2009 10:23merci beaucoup, d'autant plus que j'ai eu du mal lors de la créa de cette veste, je l'aime particulièrement, mais malheureusement, la photo ne lui rend pas justice je crois!
votre univers est aussi très original!
LolaBellsBoutique 25.10.2009 20:08Merci beaucoup. Nous tâchons dur de créer les produits originaux. Beaucoup de succès à vous.
fannyfringues 25.10.2009 20:50merci et pareillement!
fannyfringues 27.10.2009 10:49pardon pour cette question naïve à celles qui sont la depuis plus longtemps, mais une fois qu'on s'est lancé, comment on fait un peu avancer les choses? Comment on se fait connaitre? Comment on fait évoluer? Doit-on simplement attendre que ça vienne?
Merci à vous!
cerisesurlegateau 31.10.2009 19:10Bonjour Fanny! et bien ça y est, tu as eu ta premiere vente!! félicitations!!
Il n'y a pas de recette: mettre souvent des nouveautés, faire de jolies choses originales (pas évident) et puis un zeste de chance quand même!! et puis au début ça démarre lentement! bonne chance!
Pauline
fannyfringues 03.11.2009 11:05merci beaucoup pour ta réponse!
C'est sur qu'il n'y a pas de remède miracle mais parfois on a l'impression d'être une goutte d'eau dans la mer, alors comment réussir à se "faire voir"?
Bon, je couds, j'ai encore rien rajouté mais ça va venir!
Merci encore!
Enfin, si d'autres ont des idées, je suis preneuse!!!!
tendancebijoux 03.11.2009 12:25Bonjour,
Félicitation pour ta 1ére vente!
Comme la dit Pauline de "cerisesurlegateau", pour se faire connaitre, il faut que tu rajoutes des articles réguliérement, de préférence au moment d'affluence du site (début de soirée), ensuite, tu peux participer activement au forum, çà permettra de te faire connaitre auprés des autres créateurs (ben oui, le forum est quand même fréquenté essentiellement pas des créateurs), et ensuite, tu peux te faire de la pub en postant un peu partout l'url de ta boutique: dans ton facebook, sur ton profil msn, le communiquer à tes amis, en parler dans les forums etc...
Autant de petites gouttes qui font des grandes riviéres!
Et puis, une chose importante, ce que tu fais est vraiment sympa et original, donc çà aide déjà beaucoup!
Bonne journée les filles
Lydie
fannyfringues 03.11.2009 20:32c'est marrant mais ma première vente s'est quasiment fait le premier jour et maintenant, plus rien, alors je me demande si c'était pas un coup de bol!!!
Sinon, j'avais pas pensé à facebook ni aux autres forums alors merci du tuyau!
Et j'ai vu que toi tu n'en étais pas à ta première vente alors, félicitation!!!!!bye, et merci à toutes!

Previous