Forum > Bienvenue > Bonjour à toutes, je contin...
alexandra-fa 25.10.2009 11:04je viens d'arriver mais je suis plutot découragée
Je travaille plutot beaucoup en ce moment,
j'invente et fabrique mes produits et bla bla...
et m'occuper ensuite de Dawanda....
Je reçois beaucoup de visites, mai 0 ventes, combien de temps selon vous ? doit-on attendre pour pour voir une petite vente (meme tout petite), mes articles ne sont pas adaptés, peut-etre à Dawanda? ça vaut la peine? ou c'est une perte de temps? Qu'en pensez-vous?
Merci à toutes.
Alex
Filacroche 25.10.2009 18:07Bonjour,
Je me suis inscrite récemment et comme vous j'ai des visites mais pas encore de ventes.
Je pense que la période n'est pas vraiment idéale pour se lancer mais il faut être patiente et garder espoir.
Pour moi c'est peut être plus facile car je crée sur mon temps de loisir, en marge de mon travail, aussi vente ou pas, je me serai au moins fait plaisir...Je suis allée voir votre boutique et vos articles sont très sympa.
Je vous souhaite de reprendre un peu d'espoir et surtout des ventes prochainement.
Isabelle.
Geraldine-Gee 25.10.2009 20:53C'est un peu tôt pour désespérer ! Il faut du temps pour trouver sa place sur Dawanda !
bukiyou 25.10.2009 21:03courage il ne faut pas baisser les bras ! comme dit Géraldine Gee il faut du temps
jeanniescreations 26.10.2009 02:06Bonsoir
Je suis ici depuis presque 6 mois , j'ai des visites mais seulement 3 ventes en tout. Je suis un peu déçu,(beaucoup même!) je sais qu'il faut être patiente mais quand même! Plusieurs fois je me suis poser la question, continuer ou pas, mais pour l'instant je suis toujours la. De tout façon je continue de créer, j'aime ça, mais peut-être dans quelque temps ,si ça ne bouge pas ici, je vais regarder d'autres sites et tenter ma chance ailleurs.
cerisesurlegateau 31.10.2009 19:16Coucou, en effet 10 jours c'est un peu tôt pour désespérer! il faut du temps pour se faire une (petite!) place, il y a de la concurrence! le principal étant de se faire plaisir en faisant ce qu'on aime! Tu fais de jolies choses Alexandra, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!!!
Bon courage!!
Pauline
-Kimie- 01.11.2009 11:35Bonjour,
Moi non plus mes ventes n'ont pas encore démarré. Cela ne fait que quelques jours mais on espère toujours une 1ère vente rapidement...
Mais bon, il faut savoir patienter, surtout ici !
Dis-toi que c'est un débouché supplémentaire pour vendre tes créations et que cela ne t'empêche pas de vendre, à côté, sur des marchés, des expositions ou dans des magasins...
Le tout c'est de faire vivre ta boutique en rajoutant des articles régulièrement...
En tout cas, c'est ma façon de voir les choses pour l'instant...
Maintenant, si j'ai toujours aussi peu de résultats dans six mois,et bien j'aviserai!!!
Mais ne te décourage pas au bout de 10 jours, c'est un peu tôt !!
Allez courage !A bientôt !
AuJardinSecret 01.11.2009 17:24Coucou, ta boutique est super jolie, et tes créas valent le coup je pense. Mais il faut du temps pour démarrer... continue a mettre en ventre régulièrement, que ta boutique soit "vivante", et surtout ne craque pas maintenant, c'est bientôt noêl... plein de cadeau à acheter....
Courage, et encore un peu de patience....
Bonne fin de week end,
Anne
A-Capella 02.11.2009 12:08Bonjour , ne te désespère pas , ce n'est pas magique ,comme le disait les filles il faut du temps pour se faire connaître , moi non plus je n'ai pas encore fait de ventes ici mais je ne me décourage pas , Paris ne s'est pas fait en un jour...Tiens le coup!!!
Nathalie
crea2mages 02.11.2009 13:09Très jolie boutique! Mais pour les ventes, il faut de la patience!!! Car au milieu de toutes ces boutiques, pas facile de se faire remarquer. Il m'arrive aussi d'être prise de découragement mais je crois que seul le temps peut permettre de se distinguer.
Courage! Noël approche alors il faut y croire!
tendancebijoux 02.11.2009 14:14Bonjour les filles!
Personnellement, il s'est passé presque deux mois entre mon inscription sur Dawanda et ma 1ére vente (sur dawanda), mais une fois que çà à commencé...!!!
Le pourquoi du comment, je ne me l'explique pas...j'ai un peu l'impression que les gens rechignent devant un vendeur sans vente (et donc sans évaluation). Et que le fait de vendre inspire confiance...c'est bizarre, mais c'est quelque chose que j'ai déjà remarqué dans la "vraie vie": dans les expos ventes, si il y a du monde devant un stand, çà attire encore plus de monde. Et c'est ainsi que les ventes s'enchainent. A contrario, un stand avec personne devant n'attirera personne, les gens ne s'arretent pas!L'effet de masse?!
Tout çà pour vous dire que ce que vous faites est super, et que le fait de n'avoir pas encore fait de vente ne signifie pas que vous êtes mauvais ou que le produit n'est pas à sa place ici! Il faut persévérer!
Et il ne faut pas non plus hesiter à faire connaitre votre boutique et Dawanda par la même occasion dans les forums etc, ou auprés de vos amis et connaissances. Le bouche à oreilles est super important!Courage les filles et continuez à être aussi créatives!
bises
Lydie
FimoFolie 03.11.2009 20:39Bonsoir les filles !
vous avez toutes un talent ! alors patience, courage et plein plein de nouvelles créations !
N'oubliez pas "c'est la crise..." Alors on attende les fêtes !
fannyfringues 04.11.2009 10:46bonjour, je suis quasiment dans le même cas que toi, inscription environ au même moment et seulement une vente (tu vas me dire que tu aimerais en avoir au moins une mais tu verras que une ou zéro c'est presque pareil, c'est quand on en a plusieurs que les choses changent)!
je ne sais pas non plus quoi faire, pour moi non plus ce n'est pas un passe temps, mais je pense qu'il faut persister au moins quelques mois et se débrouiller pour faire "de la pub" comme on peut. Et surtout, mettre de nouveaux produits sans arrêt, c'est ce que je ne fais pas assez!
Courage à toi, continue à travailler et ça viendra!!!!!
boubafamily 04.11.2009 15:50Bonjour!!!! non ne désespérée pas, c' est un peu tot, moi je suis inscrite depuis 1 mois et demi et j' ai eu quelques ventes, le tout est d' avoir la première!!!!! après ça s' enchainera!!!! bonne continuation!!
Geraldine-Gee 05.11.2009 14:56C'est effectivement difficile de ne pas se décourager...d'autant plus que c'est beaucoup de travail de monter sa boutique. Mais il y a beaucoup de monde sur la plateforme ! Il faut croire en soi !
mondenchante 06.11.2009 22:02Effectivement la 1ère est longue mais après ca vaut vraiment le coup, c'est sur faut avoir de a patience ! Je suis inscrite depuis 15jrs et j'ai déjà 8ventes, le principal c'est d'actualiser très souvent, bonne chance en tt cas
apprets 07.11.2009 17:41Oui je pense que la patience est d'or. J'ai moi deux boutiques dont une de bijoux et je n'ai fait ma première vente qu'au bout de 6 mois.
bijoux-martika-creation 08.11.2009 13:27il faut garder espoir bientôt les fêtes il faut y croire courage