Forum > Bienvenue > BONJOUR A TOUTES & TOUS!!
caramelodia 02.11.2009 11:47Ennnnnnnnfin!!!!!!!! j'ai ouvert ma boutique, depuis le temps que j'y pensais!! Je suis super contente, j'ai profité de mes vacances de Toussaint pour le faire et j'ai tout plein d'idées de créations.
Je suis étudiante et je visite Dawanda depuis un moment maintenant donc c'était l'occasion.
Jusqu'à présent Dawanda pour moi, c'était les beaux bijoux que ma mère y achetait pour me les offrir!
J'aime aller sur votre forum car on y trouve plein de renseignements précieux et une grande solidarité entre vendeuses je trouve!
Vos conseils, astuces et mises en garde parfois (acheteurs indélicats, ventes fantômes...) m'ont beaucoup aidée pour me lancer.
Merci de m'avoir lue, je retourne à mes p'tites créas, bonne journée à tous!
A-Capella 02.11.2009 12:03Bienvenue à toi et pleins de ventes!!!
-Kimie- 02.11.2009 12:26Et une de plus à te souhaiter la bienvenue sur DAWANDA...
et bonne continuation.
caramelodia 02.11.2009 23:11Merci pour vos messages, je vous souhaite également de belles ventes, et vu ce que vous vendez, ça devrait le faire!!!
Bonne soirée
DanaislaFee 03.11.2009 07:25Bonjour et bienvenue Caramelodia (joli nom).
Ton collier au crochet est très joli et original. Je pense que tu devrais developper ce style qui te donnerai une vraie identité.Bonne continuation.
caramelodia 03.11.2009 13:43Merci pour ton message et tant mieux si tu aimes le nom Caramelodia, en fait je suis étudiante en espagnol d'où ce nom!
Et pour le collier, merci et je tiens compte de ton conseil et des modèles sont en cours! Affaire à suivre!!
Par contre, une petite question : y a t-il une astuce pour faire remonter ses articles sur les premières pages visitées? (à part en ajoutant d'autres produits?)
Au plaisir de te lire.
Nymphea 03.11.2009 18:51Bienvenue ! ta bannière est très jolie. Bonne chance !
L-ame-des-couleurs 03.11.2009 18:58Bonjour,
Bienvenue et bonne chance à ta boutique, je trouve ton collier
au crochet ravissant et très original.
Alors je te souhaite beaucoup de succès et de vente bien sur!
A bientôt
lelicreation 03.11.2009 19:09Bienvenue sur Dawanda Caramelodia ! Je suis d'accord c'est un très jolie nom :) Moi aussi je suis étudiante, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais, bonne chance pour la suite !
FimoFolie 03.11.2009 20:40Biznvznuz et bonne chance ici !!!
bijoux-des-anges 03.11.2009 21:42Bonsoir à tous pour ma par aussi je suis toute nouvelle dans le monde de dawanda que je trouve géniale... cela nous permet de faire découvrir nos créa à d'autre en éspérant que ma boutique plaise...
la fimo j'adore sa!!! en plus ont peu faire pleins de chose.
bonne soirée à vous aurélie